
Yoshi13
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Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon galaxy s10+.
Je suis allé à la mer il y' a environ 2 semaines, j'avais mis mon téléphone dans un sac waterproof. Malheureusement un peu d'eau est rentrée dedans. ( ce n'est pas la première fois et jamais eu de soucis ).
Par la suite je n'ai pas eu de soucis pour utiliser mon téléphone, ni même pour le recharger.
Mais depuis 2 jours j'ai des soucis. Tout d'abord le message qui me dit de l’humidité présent dans le port USB, que je ne peut pas recharger avant de le sécher. J'ai donc utilisé un peu le sèche cheveux puis solution du riz, ce qui à été efficace.
Par contre aujourd'hui j'ai un message qui me dit lorsque je veut le recharger de vérifier si le câble coté port usb du téléphone et coté de la prise secteur est bien branché ( ce qui est le cas ). Et lorsque j’insère le câble dans le port usb de mon téléphone, cela marche pendant 1 seconde puis rien ... ou bien je vais réussir à ce que la recharge marche bien une fois sur 10.
Mon téléphone n'a que 11 mois donc j'ai encore la garantie ( Bouygues telecom ) mais j'aimerai éviter de passer par cette étape ( pour ne pas me retrouver sans mon téléphone, même si je crois qu'ils prêtent un téléphone entre temps ).
Donc si jamais vous avez déjà eu ce soucis, si vous avez des solutions, je suis preneur.
J’ exclu le fait de changer de câble USB, car j'en ai deux, et avec un autre galaxy s10, cela marche très bien, donc le soucis ne viens pas de là. J'ai également regardé dans le port usb + inséré une aiguille dedans au cas où mais rien ...
Merci pour votre aide
J'ai un soucis avec mon galaxy s10+.
Je suis allé à la mer il y' a environ 2 semaines, j'avais mis mon téléphone dans un sac waterproof. Malheureusement un peu d'eau est rentrée dedans. ( ce n'est pas la première fois et jamais eu de soucis ).
Par la suite je n'ai pas eu de soucis pour utiliser mon téléphone, ni même pour le recharger.
Mais depuis 2 jours j'ai des soucis. Tout d'abord le message qui me dit de l’humidité présent dans le port USB, que je ne peut pas recharger avant de le sécher. J'ai donc utilisé un peu le sèche cheveux puis solution du riz, ce qui à été efficace.
Par contre aujourd'hui j'ai un message qui me dit lorsque je veut le recharger de vérifier si le câble coté port usb du téléphone et coté de la prise secteur est bien branché ( ce qui est le cas ). Et lorsque j’insère le câble dans le port usb de mon téléphone, cela marche pendant 1 seconde puis rien ... ou bien je vais réussir à ce que la recharge marche bien une fois sur 10.
Mon téléphone n'a que 11 mois donc j'ai encore la garantie ( Bouygues telecom ) mais j'aimerai éviter de passer par cette étape ( pour ne pas me retrouver sans mon téléphone, même si je crois qu'ils prêtent un téléphone entre temps ).
Donc si jamais vous avez déjà eu ce soucis, si vous avez des solutions, je suis preneur.
J’ exclu le fait de changer de câble USB, car j'en ai deux, et avec un autre galaxy s10, cela marche très bien, donc le soucis ne viens pas de là. J'ai également regardé dans le port usb + inséré une aiguille dedans au cas où mais rien ...
Merci pour votre aide