Résolu Problème de point blanc suivant mon doigt a chaque pression samsung galaxy s8

  • Auteur de la discussion Nikhau
  • Date de début
Nikhau

Nikhau

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis l'heureux propriétaire d'un samsung galaxy s8, sur la version Android 9.

Suite a la récente sortie de plusieurs albums de musique, j'ai décidé de chercher une version "premium" de Spotify gratuite pour pouvoir les écouter directement en pouvant choisir quel son écouter (je parle donc d'une apk téléchargé sur "modéré) ).

Tout se passait bien, sauf qu'en lançant ce Spotify, un point blanc s'affichait à chaque pression de mon doigt sur l'écran. En quittant l'appli, ce point blanc disparaissait. Mais dernièrement, il n'a pas disparu et même en désinstallant n'appli le point blanc est toujours la et c'est assez désagréable.

J'ai cherché sur le forum si on pouvait trouver dans les paramètres une option a activer / desactiver mais en vaint (j'ai trouvé pour d'autre telephone).

J'aimerais donc un peu d'aide s'il vous plait :)

Merci d'avance!
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
c'est le risque d'installer des APK téléchargées hors du play store :sneaky:
essaye de faire un wipe cache directement depuis le recovery, sinon essaye de reflasher ta rom
 
  • Like
Les réactions: Nikhau
MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
69
Points
18
  • #3
Bonjour, essaye d'aller dans paramètres > options de développement et décoche Afficher élément sélect. Si tu n'as pas les options de développement va dans a propos du telephone > Informations sur le logiciel et appui plusieurs fois sur Numero de version
87b2d1c461a8572d3cffeb9faaa9a3a6.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Nikhau
Nikhau

Nikhau

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #4
Merci beaucoup pour ta réponse Cela a fonctionné! C'est ce genre d'option que je cherchais je savais pas qu'il fallait allez aussi loin

Encore un grand merci !

Edit : Oui en effet J'essayerai d'être plus vigilent a l'avenir
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: MisterEvans78
Haut Bas