Problème de pochettes

  • Auteur de la discussion Extraaaah
  • Date de début
E

Extraaaah

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

je vous explique brièvement le problème : j'ai mis sur mon Samsung galaxy S5 un certain nombre de musiques au format MP3. Seulement voilà, la pochette des albums ne correspond pas aux morceaux. Ainsi, je voudrais supprimer toutes les pochettes de toutes les musiques (je ne sais pas si elles sont localisées sur un fichier du téléphone en particulier). Je voudrais aussi savoir si vous ne connaissez pas un logiciel capable de fournir les pochettes des albums de bonne qualité (je précise que j'ai déjà utilisé album art grabber mais la qualité ne me conviens pas, et aussi l'appli poweramp qui trouve de bonne pochettes mais qui ne s'appliquent pas directement à l'appli musique du S5).

Voilà, merci d'avance !
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
aaaah pourquoi vouloir utiliser l'appli musique de base !! ^^
tu as aussi PlayerPro (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) qui récupère les pochettes, si mes souvenirs sont bons, tu les verra dans les autres lecteurs de musiques (donc celui stock du s5 aussi normalement)

Tiens moi au courant !
Bew
 
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
195
Points
0
  • #3
D'accord avec Bew78, utilise un lecteur de Play Store style PlayerPro ou N7 Player. Moi j'utilise ZPlayer pour sa simplicité de navigation entre les albums :!)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonsoir,
Player est excellent pour la récupération des pochettes. En revanche, elles n'apparaissent pas, chez moi, dans les bibliothèques du lecteur stock! :vieux-smiley:
 
E

Extraaaah

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci beaucoup, je vais essayer ça tout à l'heure !
Mais j'ai toujours mon problème de pochettes qui ne correspondent pas et que je veux supprimer :( N'y a-t-il pas un fichier contenant toutes les pochettes et dont je pourrais supprimer le contenu ? Ou une appli qui le ferait à ma place ?
 
Haut Bas