Problème de pixels

  • Auteur de la discussion Mauritie
  • Date de début
M

Mauritie

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour.
Il y a une semaine, j'ai détecté un problème sur mon écran : il y a un point vert fluo qui reste allumé en bas de l'écran. C'est petit mais c'est stressant, je ne vois que ça >.<.
J'ai fait quelques recherches sur Internet, ils disent que c'est un pixel endommagé et qu'il peut se réparer en lançant une vidéo et en appuyant légèrement dessus.
J'ai appuyé tout doucement sur lui, résultat : il est parti mais il revient à chaque fois.
D'ailleurs, j'ai lancé la vidéo pour 40 minutes, et rien :S
Que dois-je faire ?

PS : il est nouveau, je l'ai eu en mi-novembre.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
Mauritie a dit:
Bonjour.
Il y a une semaine, j'ai détecté un problème sur mon écran : il y a un point vert fluo qui reste allumé en bas de l'écran. C'est petit mais c'est stressant, je ne vois que ça >.<.
J'ai fait quelques recherches sur Internet, ils disent que c'est un pixel endommagé et qu'il peut se réparer en lançant une vidéo et en appuyant légèrement dessus.
J'ai appuyé tout doucement sur lui, résultat : il est parti mais il revient à chaque fois.
D'ailleurs, j'ai lancé la vidéo pour 40 minutes, et rien :S
Que dois-je faire ?

PS : il est nouveau, je l'ai eu en mi-novembre.



Salut.

Test cette application:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Elle est sensé réglé ce genre de problème.

Tu peux aussi vérifié l'intégrité de ton écran via le menu test du smartphone. Tu y accède en faisant le code: *#0*# sur le combiné.

Sinon.
SAV direct si tu n'as rien flashé.
Sinon remet le d'origine et SAV un appareil de moins de deux mois ne doit pas avoir de problème d'écran.
Arrête aussi d'appuyer dessus car à part l'endommager d'avantage ca ne va rien faire.

Voilà.
 
M

Mauritie

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Mais pour réparer, l'application est payante.

Je l'ai acheté chez Freemobile, tu penses qu'ils vont me l'échanger ?
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #4
Je viens de testé l'application elle fonctionne et est gratuite il suffit de laissé ton doigt dans le cercle qui change de couleur et de placé celui ci sur la zone a restauré.

Essaye ca :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Mauritie

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Tu as eu ce genre de problème ?
Je vais essayer ! J'espère que ça va marcher ! Merci.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #6
Mauritie a dit:
Tu as eu ce genre de problème ?
Je vais essayer ! J'espère que ça va marcher ! Merci.

Non pas sur smartphone mais il y a quelques années sur PSP j'ai eu cette anomalie. Une application avait réglé le problème. Mais ce n'est pas comparable.
Sinon oui le SAV devrait fonctionner ne précise pas que tu as appuyé dessus pour qu'il ne t' impute le défaut de l'écran.
 
M

Mauritie

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Finalement, j'ai appelé le SAV et donc je suis partie au service point mobile. Ils vont me le réparer.
Merci !
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #8
Oki cool passe le message en résolu:grin:
 

Sujets en relation

Haut Bas