Probleme de perte du réseau avec mon core prime

  • Auteur de la discussion MisterPadi
  • Date de début
M

MisterPadi

Membre
Inscrit
10 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acheté un core prime il y a 2 mois environ et suite a des pertes du réseau régulièrement, je l'ai renvoyé au SAV qui m'a confirmé qu'il y avait un bug connu chez Samsung et qu'un "patch" allait être mis a disposition.

Mon téléphone a été mis a jour fin d'année dernière avec ce "Patch" et pour autant, le problème de perte du réseau ne semble pas avoir totalement disparu, même si il y a un tout petit léger mieux !

J'ai actuellement les versions suivantes :

AP G361FXXU1AOJ5
CP G361FXXU1AOK3
CSC G361FOXX1AOJ1

Savez-vous s'il y a une ROM officielle ou non, totalement stable pour ce modèle de téléphone ?

Avez-vous le même problème ?

Merci d'avance pour vos bons conseils.

PAscal.
 
O

Olwynor

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonsoir,
J'ai le même problème me semble t-il.

Mon core prime perd le réseau si bien que je suis obligé de le redémarrer pour tenter de m'y accrocher à nouveau. Résultat on arrive plus à me joindre et moi... à joindre les autres. C'est usant.

Je suis chez free. Suis-je le seul avec ce problème ? Des solutions ?
 
M

MisterPadi

Membre
Inscrit
10 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Pour info, une mise a jour vient d'être faite ce matin, déclenchée manuellement.

Avant

AP G361FXXU1AOJ5
CP G361FXXU1AOK3
CSC G361FOXX1AOJ1

*#1234#

Après

AP G361FXXU1APA1
CP G361FXXU1AOL1
CSC G361FOXX1APA1

Dans la description de la mise a jour, il est question de la stabiltité du réseau !!!

Bonne journée !
 
K

kruntana

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
21
Points
0
  • #4
Bonjour à tous
Aie aie
j'ai installé cette mise à jour (APA1)et je perds régulièrement le réseau. Alors qu'avant( j'étais avec ok3 je crois ) ça a été.
Ce portable est vraiment problématique.
si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Salut

C'est lorsque vous êtes en 4G que les problèmes apparaissent ? Il faut rester en mode 2G/3G auto pour voir
 
P

patsong

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
91
Points
6
  • #6
bonjour
j'ai également le problème de perte de réseauacheté en octobre 2015
orange m'a fait des mises à jour mais c'est toujours pareil
sur mon ancien samsung j'avais le meme problème
on me l'a changé 5 fois en 6 mois et toujours pareil
là orange m'a changé la carte sim ça n'a rien changé
et orange me propose l'echange contre le meme modèle reconditionné donc c'est non
quelqu'un a t-il une solution c'est agaçant d'avoir un téléphone qui ne fonctionne pas
a++++++++
 
Y

yandesiles974

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour a vous, quelqu'un a pu avoirs une solution pour ce probleme svp? Merci :).
 
P

patsong

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
91
Points
6
  • #8
bonjour mon appareil est parti chez SBE et tout ce qu'ils ont trouvé c'est soi disant le lecteur de carte sim cassé
mais je perds toujours le réseau
samsung me propose de l'envoyer à mes frais à ceat mais bon vu la cote qu'ils ont je ne suis pas chaude
et alors que j'avais mise la nouvelle mise à jour au passage qui n'a rien changé au problème ils ont remis celle qu'il y avait quand j'ai acheté l'appareil en octobre
je suis chez orange
a+++++
 
P

patsong

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
91
Points
6
  • #9
bonjour
mon appareil revient de chez ceat qui a fait une mise à jour (enfin c'est la meme qu'il y avait 1aol1) et dit que l'appareil fonctionne
eh bien non toujours pas ou peu de réseau
je suis en 3g2g et en h+ avec 1 ou pas de barette
orange me dit de racheter un téléphone
je suis en colère
a++++++
 
P

patsong

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
91
Points
6
  • #10
bonjour j'ai été hier en boutique orange et j'ai fait constaté au responsable que j'étais en appel d'urgence uniquement
il m'a dirigé vers une conseillère de 20 ans qui n'y connait rien
elle m'a dit "vous savez le réseau peut etre instable" comme si je ne le savais pas
et elle m'a conseillé un iphone à 700 euros la grosse bétasse
a+
 
P

patsong

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
91
Points
6
  • #11
bonjour j'ai contacté samsung
le conseiller m'a dit que 2 personnes l'avaitcontacté par chat pour le meme problème et qu'après un passage chez allo psm le problème était réglé
mais il n'a pas pu me dire ce qui avait été fait et ne se rappelait pas le nom des 2 personnes
quand j'ai emmené mon appareil chez allo psm rien n'a été fait
je ne comprends pas
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas