J
Jack Tarsonis
Membre
- Inscrit
- 12 Avril 2018
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour/Bonsoir a tous.
J'ai donc des soucis avec le partage de connexion et j’espère que je ne me suis pas trompé de rubrique ^^"
Que je vous fasse un résumé de la situation pour que vous compreniez a quel point je suis désespérée et que je n'en peux plus :
J'ai pris un Doogee X5 Max Pro il y a de ça 2 ans pour jouer a Pokemon GO et me permettre de faire un partage de connexion 4G avec mon PC fixe de temps en temps mon débit box étant pas ouf.
J'étais chez B&You et je n'avais pas de soucis avec le partage de connexion mais le débit a finis pas ne plus être stable (déjà qu'il était pas bien rapide :/) je suis donc passez chez Sosh en janvier et depuis la connexion coupe toutes les 5min :'(
Depuis j'avais presque tout tenter avec le service technique en sans que rien n'est changé jusqu’à finir par tomber hier matin sur un mec compétent qui me lâche sans pression qui y a une option de coupure automatique de connexion réglable ... bon une fois l'envie de meurtre passé j'ai été tout heureux dans mes options de connexion ... mais je n'est pas accès au option de partage de connexion leur4:
Car oui va savoir pourquoi sur leur version bidon d'android 6.0 Doogee n'a pas laissé l'accès au option de partage de connexion.
Donc y aurait-il un moyen pour pouvoir forcer l'accès a ces options ? J'ai cherché a aller bidouillé dans le mode développeur mais je n'y est rien vus qui me parlait.
J'ai tenté de remettre le tel a zéro pour remettre une éventuelle option qui bug dans le droit chemin mais ça n'a rien changé.
Je me suis un peu renseigné pour savoir s'il y a moyen de passé mon tel sur une version classique d'android mais tout les tutos que j'ai vus me donnait pas vraiment confiance dans la manœuvre ^^"
Et donc me voila ici au bord de la crise de nerf de mettre fais baladé pendant 4 mois par un service tech a la ramasse qui m'a donc fait perdre 100€ de forfait dans le vent (car ça m'étonnerai que je puisse espéré un remboursement sur un dysfonctionnement d'un appareil qu'il ne vende pas leur4: ).
J’espère que l'un d'entre vous aura une bonne idée pour me sortir de là autres que la défenestration de mon mobile et de moi même ^^"
J'ai donc des soucis avec le partage de connexion et j’espère que je ne me suis pas trompé de rubrique ^^"
Que je vous fasse un résumé de la situation pour que vous compreniez a quel point je suis désespérée et que je n'en peux plus :
J'ai pris un Doogee X5 Max Pro il y a de ça 2 ans pour jouer a Pokemon GO et me permettre de faire un partage de connexion 4G avec mon PC fixe de temps en temps mon débit box étant pas ouf.
J'étais chez B&You et je n'avais pas de soucis avec le partage de connexion mais le débit a finis pas ne plus être stable (déjà qu'il était pas bien rapide :/) je suis donc passez chez Sosh en janvier et depuis la connexion coupe toutes les 5min :'(
Depuis j'avais presque tout tenter avec le service technique en sans que rien n'est changé jusqu’à finir par tomber hier matin sur un mec compétent qui me lâche sans pression qui y a une option de coupure automatique de connexion réglable ... bon une fois l'envie de meurtre passé j'ai été tout heureux dans mes options de connexion ... mais je n'est pas accès au option de partage de connexion leur4:
Car oui va savoir pourquoi sur leur version bidon d'android 6.0 Doogee n'a pas laissé l'accès au option de partage de connexion.
Donc y aurait-il un moyen pour pouvoir forcer l'accès a ces options ? J'ai cherché a aller bidouillé dans le mode développeur mais je n'y est rien vus qui me parlait.
J'ai tenté de remettre le tel a zéro pour remettre une éventuelle option qui bug dans le droit chemin mais ça n'a rien changé.
Je me suis un peu renseigné pour savoir s'il y a moyen de passé mon tel sur une version classique d'android mais tout les tutos que j'ai vus me donnait pas vraiment confiance dans la manœuvre ^^"
Et donc me voila ici au bord de la crise de nerf de mettre fais baladé pendant 4 mois par un service tech a la ramasse qui m'a donc fait perdre 100€ de forfait dans le vent (car ça m'étonnerai que je puisse espéré un remboursement sur un dysfonctionnement d'un appareil qu'il ne vende pas leur4: ).
J’espère que l'un d'entre vous aura une bonne idée pour me sortir de là autres que la défenestration de mon mobile et de moi même ^^"