Problème de Partage de connexion

  • Auteur de la discussion JojoAz1605
  • Date de début
JojoAz1605

JojoAz1605

Membre
Inscrit
20 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde :)
Je suis ici pour faire part de mon problème qui dure depuis un bout de temps(depuis que j'ai mon téléphone en fait) et qui me ruine mes passages sur internet, j'explique:
J'ai un forfait chez SFR, qui me permet d'avoir +100Go de 4G par mois, ce qui est très pratique parce que ma mère refuse de prendre une quelconque box internet. Mais le petit soucis, c'est que, lorsque je fais du partage de connexion(qui est, la seule raison pour laquelle j'ai ce forfait) j'ai des trucs chelous qui se passe: j'atteins environ les 2Mb/s, ce qui est plus que suffisant, mais par contre, parfois, à des intervalles de temps régulier, mon débit entrant passe à 0o/s, ce qui est, plutôt dommage pour les jeux en ligne(coucou Hearthstone qui me déconnecte 2 à 3 fois par partie, et qui, lorsque le match est terminé, me force à redémarrer le jeu), et pour certains sites de streaming, pour Youtube, il n'y a aucun soucis, par contre pour Openload(Hum hum), c'est juste impossible de regarder un animé tranquillement(je dois recharger la page toutes les 5min environ parce que "ah bah ça marche po", et bien sûr, je ne peux pas récupérer le timecode( comment ça j'ai l'air de pas aimer Openload?)).
Bref, si quelqu'un peut trouver une solution à mon problème, je lui en serait très reconnaissant. Je précise que j'ai aussi laissé un message sur le forum de dépannage de SFR, mais sans réponse depuis une semaine, du coup, bah, je vais ailleurs.
Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ce ne serait pas SFR qui te bride un peu? Ton problème semble vraiment ciblé sur ce qui est très demandeur en datas.
 
JojoAz1605

JojoAz1605

Membre
Inscrit
20 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour, tout d'abord, merci de votre réponse, et désolé de répondre aussi tard, mais après avoir fait quelques tests, j'ai réussi à résoudre mon problème, mon problème venait juste de mon téléphone, j'ai testé avec un autre téléphone, et tout marchait correctement(bon par contre passer de 4G à 3G, ça fait assez mal).
 
T

Tardis

  • #4
Les apn opérateurs sur l'Archos étaient les bons?
 
JojoAz1605

JojoAz1605

Membre
Inscrit
20 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui, je suis allé vérifier, et c'était bien les bons, mais il y a une chose que j'avais oublié de préciser au moment où j'ai écrit ce sujet: c'est que sur mon téléphone, je n'avais aucune perte de débit, tout était normal, ce qui rendait mon problème encore plus incompréhensible.
 
Haut Bas