Problème de paramétrage de la LED de Notification en charge avec LightFlow

  • Auteur de la discussion Dodactros
  • Date de début
D

Dodactros

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Le fait est que j'ai installé dans un premier temps LightFlow pour piloter ma led. Jusque là pas de problèmes avec le mode Stamina désactivé, la led prend bien la couleur de la notification demandé.
Par contre pour la led de charge c'est un autre monde. lorsque je pose mon tel sur le dock de charge la led devient orange puis verte alors que dans LightFlow j'ai activer l'option de charge et dans les notifications j'ai bien désactivé les notifications en charge et chargé.
Dans un second temps j'ai désinstallé LightFlow et j'ai installé Light Manager. Même problème pour cette satané led de charge malrgrès que j'ai désactivé la notification de charge. Je n'en peut plus de cette lumière dans la chambre.
Ceux qui utilisent un soft gerant la led merci de me faire un retour à ce sujet et si possible avec une

capture de vos paramétrages. Mon XZ est une versions nue de chez Sony Mobile.

Merci pour vos retours.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Led de Notification en Charge

Dodactros a dit:
de charge la led devient orange puis verte alors que dans LightFlow j'ai activer l'option de charge

Mmmm ça sent le conflit tout ça...
 
D

Dodactros

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: Led de Notification en Charge

C'est à dire? Car la led orange>verte c'est le process normale du Z. C'est comme si les appli que j'ai installer ne prennent pas

le controle de la led en charge. Par contre si je modifie la couleur de la led en charge dans LF le changement de couleur prend

effet mais pas sa désactivation.
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Led de Notification en Charge

Il y a conflit entre le paramètre système et le contrôle de ton application.

Soit, et c'est l'explication la plus rationnelle, l'application n'est pas optimisée pour le Xperia Z à 100% :)
 
Haut Bas