Problème de notifications SMS pour un seul contact

  • Auteur de la discussion Math97410
  • Date de début
M

Math97410

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec les notifications SMS (son et vibreur) de l'un de mes contacts.
Quand celui m'envoie un message, rien ne sonne ou ne vibre quelque soit le mode choisi dans les paramètres.
Je vois qu'il y a un haut-parleur barré juste à côté de son nom (au dessus de la date du dernier SMS) dans la liste des "fils de discussion" comme si le mode discret était activé seulement pour ce contact mais impossible de trouver les paramètres spécifiques à ce contact qui me permettrait de l'enlever.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
 
M

Math97410

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour Flambyby,
Merci pour votre réponse.
Ce n'était pas la bonne solution :D mais du coup je me suis repenché sur le problème et j'ai enfin trouvé (alors que cela fait 10 fois que je reviens là...).
En fait lorsque l'on est dans le fil de discussion du contact, le nom du contact s'affiche en haut à gauche avec le numéro en dessous et une petite flèche vers le bas. Et bien il suffit tout simplement de cliquer dessus et une fenêtre apparaît avec la possibilité d'activer ou désactiver les notifications spécifiquement pour ce contact, tout simplement.... :frime1:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
super !!
merci d'avoir partagé la solution :)
 

Sujets en relation

Haut Bas