Problème de notifications avec iPhone

  • Auteur de la discussion Exodiac
  • Date de début
Exodiac

Exodiac

Membre
Inscrit
22 Mars 2016
Messages
46
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Avant toute chose, je me permet de venir sur ce forum puisque après quelques recherches, il me parait le plus complet et actif concernent la Motorola Moto 360 (2nd génération) et ce même si j'ai un iPhone 6.
Je viens de recevoir ma montre aujourd'hui, et je constate un retard de quelques minutes (environ 1/2 min) sur mes notifications provenant d'applications comme Messenger ou encore Snapchat (mais pas les appels par exemple, et parfois les SMS)

Je vous serait très reconnaissant de bien vouloir m'aider,
Merci d'avance !
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, j'ai la moto 360 2, mais avec des smartphones motorola et je n'est aucun retard de notification.
Je pense que c'est du au fait ios et android ce synchronise mal, a part ça je ne vois rien d'autre.
 
Exodiac

Exodiac

Membre
Inscrit
22 Mars 2016
Messages
46
Points
0
  • #3
Bonjour,

C'est quand même étrange parce que par exemple au début après la synchronisation je reçois instantanément les notifications Messenger mais après je les reçois carrément en retard..
Mais par contre les appels, aucun retard, c'est très dommage parce que j'adore cette montre et même si la compatibilité avec iOS n'était pas optimale, je n'ai pas entendu parler de problème de notifications..
 
Haut Bas