Problème de notification

  • Auteur de la discussion Didger
  • Date de début
D

Didger

Membre
Inscrit
14 Mars 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous

Depuis le dernière mise à jour de ma Gear S3, les notifications ( SMS, Mail, ...) ne fonctionnent plus correctement.
Le point orange de notification ne s'affiche plus, les SMS et mails non plus, ou alors s'affichent mais ne restent pas et s'effacent dès que je tourne la molette alors que dans mon application sur mon samsung S8, j'ai bien activé les notifications.
J'ai réinitialisé la montre et le téléphone, mais pas de changements.
Tout fonctionnait parfaitement avant cette mise à jour.

Mon modèle est : SM-R770 et version actuelle TIZEN 4.0.0.2 versionlogiciel R770XXU2DSA1

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Merci d'avance
 
C

caf33400

Membre
Inscrit
9 Avril 2017
Messages
3
Points
1
  • #2
Bonjour,

Je rencontre le même problème.
Avez-vous trouvé une solution ?

D'avance merci
 
D

Didger

Membre
Inscrit
14 Mars 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour

Je n'étais pas sûr car je pensais qu'il y avait peut-être eu une mise à jour mais tout semble fonctionner à nouveau.
J'ai simplement activé l'option " notification quand votre téléphone est utilisé "
J'espère que cela résoudra votre problème.
 
C

caf33400

Membre
Inscrit
9 Avril 2017
Messages
3
Points
1
  • #4
J'ai essayé mais pas de changement.
 
D

Didger

Membre
Inscrit
14 Mars 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Dans "Notification " de l'application GEAR,
J'ai activé:
- Afficher uniquement si montré portée
- Indicateur notification
- Allumer écran à la réception notification
- Afficher lors de l'utilisation du téléphone
Avez vous egalement essayé de réinitialiser la montre ?
 
C

caf33400

Membre
Inscrit
9 Avril 2017
Messages
3
Points
1
  • #6
J'ai réinitialisé la montre.
J'ai bien vérifié mes réglages. Le point orange de notifications ne reste pas sur la montre.
C'est bizarre
 
D

Didger

Membre
Inscrit
14 Mars 2019
Messages
4
Points
1
  • #7
Vous avez bien décoché "affichage auto des notifications " ?
 
F

Franchesco

Membre
Inscrit
25 Juin 2019
Messages
5
Points
1
  • #8
Bonjour, depuis la dernière mise à jour Gear sur mon tel, ma montre ne recevait plus les notifications, appels,SMS,WhatSapp etc..
J'avais réinitialisé ma montre il y a un mois.
Sur les bons conseils de Mario53 j'ai de nouveau réinitialisé ma montre et tout est revenu.
Moralité: mise à jour sur le tel du programme application Gear, c'est sauvegarder sur son compte Samsung les données, réinitialiser la montre et restaurer les données. Et à chaque fois à mon avis.
Franchesco
 
W

wynote

Membre
Inscrit
14 Septembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #9
caf33400 a dit:
J'ai réinitialisé la montre.
J'ai bien vérifié mes réglages. Le point orange de notifications ne reste pas sur la montre.
C'est bizarre

En fait si vous n'avez pas de tél Samsung, il est impossible d'avoir les notifications sms sur la Gear S3.
Seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne, il faut télécharger Next Sms sur la montre et sur le portable (pour moi, un Honor P9 lite). Cocher les notifications et tout fonctionne. Eviter la mise à jour suivante de la Gear !!
 
F

Francis7568

Membre
Inscrit
24 Décembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #10
wynote a dit:
En fait si vous n'avez pas de tél Samsung, il est impossible d'avoir les notifications sms sur la Gear S3.
Seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne, il faut télécharger Next Sms sur la montre et sur le portable (pour moi, un Honor P9 lite). Cocher les notifications et tout fonctionne. Eviter la mise à jour suivante de la Gear !!
.
 
F

Francis7568

Membre
Inscrit
24 Décembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #11
Désolé de te contredire, mais j’ai une Gear S3, et un iPhone 8 depuis 2 ans, Et je reçois toutes les notifications sur ma montre le seul problème c’est que tu ne veux pas tu peux pas répondre aux SMS, mais je reçois tous, que ce soit les notifications Facebook, WhatsApp, Snapchat, SMS etc
 

Sujets en relation

Haut Bas