Probleme de non mise en veille et verrouillage ecran

  • Auteur de la discussion AnoÏDE
  • Date de début
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #1
Salut les gars,
j'ai un bug assez gênant depuis aujourd'hui (après un reboot il me semble mais pas certain) mon écran ne se met plus en veille tout seul au bout de 30 sec d'inactivité comme c'était le cas avant,il reste ecran allumé jusqu'a ce que je le verrouille avec le bouton... Je suis allé vérifier les paramètres c'est bien sur verrouillage au bout de 30 sec... J'ai tenté de reboot mais ça fonctionne pas mieux après non plus...
Avez vous une idée d'où ça peut venir ? Merci

Ma configuration est dans ma signature :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Salut AnoiDe,
Tu as essayé de changer cette valeur, 1min pour voir ?

Tu as fait un Wipe cache et dalvik depuis le recovery ?

Reflashe la rom en Wipe cache et dalvik pour une réinstallation sans perte de données (peut-être un bug).

Si le problème persiste je poserai la question sur xda, mais la réponse risque d'être : Wipe data /factory reset !
Car si tu es le seul à avoir ce problème ça vient de ton installation, à moins que tu n'aies activé une option quelconque... Tu as modifié la rom ? Kernel, theme, mods...?



@+
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #3
Salut laupuy,

Oui j'ai essayé de changer la valeur a 1m ou 15 sec et meme probleme
J'ai tenté wipe cache et dalvik sans succes
J'ai aussi tenter le flash de la rom et même de revenir sur la précédente version avec wipe cache et dalvik par la suite marche pas non plus
J'ai tenté en désactivant substratum, en restant en kernel stock ou bien avec blu_spark même problème...

Mais j'ai du nouveau concernant le disagnostic
En passant sur la valeur 15 sec, le premier verrouillage après le reboot du téléphone s’effectue correctement et je me suis rendu compte que le bug apparait juste après que la notification de magisk s'affiche a l’écran concernant les droit superuser de "paramètre" c'est assez étonnant je vais essayer de fouiller dans les recoin du téléphone si il n'y a pas une option qui serais cochée...
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Peut-être un problème avec Magisk...
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #5
Téléphone remis a zéro

rien a faire j'ai pas réussi a trouver d’où venais le bug...

Merci de l'aide Laupuy :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Ok [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas