Problème de mise à jour

  • Auteur de la discussion VoDKarlito
  • Date de début
V

VoDKarlito

Membre
Inscrit
5 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un souci avec mon LG H815, version logiciel V20g-OPT2-HQ, Build MRA58K, chez Free, acheté en France :

Quand je souhaite faire une mise à jour, il me dis gentillement que "[mon] appareil n'est pas enregistré sur le réseau", et cela conduit aussi free à "voir" mon telephone comme un telephone 3g sur leur réseau, gênant quand mon telephone fonctionne en LTE et pompe vite les 3Go alloués par free pour ses clients 3g...

J'ai essayé de faire une RAZ des APN, de faire un enregistrement manuel sur la LTE de Free, un enregistrement automatique, une RAZ du téléphone... et rien n'a pour l'instant fonctionné :/

Si une âme charitable avait une idée, je lui en serai infiniment reconnaissant ! coool

merci d'avance

Carl
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En gros, tu n'as pas de data, c'est ça? Tu as bien activé les données mobiles?
Pas de souci en wifi?
 
V

VoDKarlito

Membre
Inscrit
5 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
J'ai de la data en 4g, mais Free me limite des que j'ai consommé 3Go, ce qqui me fait dire que leur réseau me voit comme un téléphone 3g, mais la data fonctionne très bien, aucun souci en wifi.
 
T

Tardis

  • #4
Tu les a appelé?
 
V

VoDKarlito

Membre
Inscrit
5 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Non, pas encore, je vais le faire et je te rend compte à l'issue.
 
V

VoDKarlito

Membre
Inscrit
5 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
Après appel, il semblerait que j'ai bien un souci d'identification sur leur réseau : l'IMEI de mon téléphone à changé... :shock:

Donc la prochaine solution c'est de voir avec LG demain, parce que après avoir passé l'aprem à courir différentes soluces, ils ont fermé...

Merci tout de même Tardis :)
 
T

Tardis

  • #7
Comment ça, il a changé?
 

Sujets en relation

Haut Bas