Résolu Problème de mise à jour tablette Gigaset QV830

  • Auteur de la discussion irvindu63
  • Date de début
I

irvindu63

Membre
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour.
Quand je veux mettre à jour le système de ma tablette , j'ai le message "erreur de connexion.(6)".
J'ai l'option réessayer ou annuler, mais, en reessayant ça ne marche toujours pas.
Que dois-je faire?
Merci.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #2
Salut,

Aucun idée du réel problème. En cherchant sur leur site officiel, aucun firmware de dispo. Du coup, c'est comme si ta tablette savait qu'il y avait une mise à jour, mais ne peut pas la faire puisque le fichier est introuvable sur les serveurs de la marque.

2 solutions : Soit tu ne fais pas la mise à jour et tu laisses tomber, soit tu cherches des explications en les contactant directement en passant par ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
I

irvindu63

Membre
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonsoir.
Merci pour cette aide. Oui, effectivement, j'ai contacté gigaset.com via le lien, et voici leur réponse:
" Cher Monsieur ,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits Gigaset.

Nous tenons à vous informer que la dernière version Android qui est disponible sur la tablette est 4.2.

Malheureusement, la nouvelle mise à jour ne sera jamais disponible pour les tablettes (ce sont des produits qui sont hors de service)

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. "

Voilà... Donc, je pense que je peux faire une croix sur ma mise à jour :)
On dirait qu'ils ont un peu laissé tomber les tablettes au profit des smartphones, sur leur site.
Cela dit, merci pour l'aide et l'explication assez claire + le lien. Ça m'a permit de tenter quelque chose, au moins.
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #4
Bon et bien au moins, ils ont été très clair, désolé pour toi
 

Sujets en relation

Haut Bas