Probleme de mise a jour sur nexus s

  • Auteur de la discussion shumi007
  • Date de début
S

shumi007

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous
tout d'abord je tiens a vous informer que je suis nouveau dans ce site et j'espere vivement avoir une solution a mon probleme.

J'ai un google nexus s que j'ai acheté depuis peu et actuellement en version 2.3.3 cependant je ne peux installer aucune des nouvelles versions disponible. J'ai donc essayé de le faire manuellement et à la fin de chaque tentative d'installation il me met :
assert failed :file_getpropt("/system/build.prop","ro.build.fingerprint") == "google/soJu/crespo:2.3.3/GRI40/102588:user/release-keys" || file_getprop("/system/build.prop" ........
..............
...........
E:Error in /tmp/sideload/package.zip
(Status 7)
Installation aborted(cas pour android 2.3.6)

j'ai essayé avec android 4 et 2.3.4 c'est la meme chose

Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer le probleme?
s'il y'a une petite manipulation ou autre option a désactiver a faire pour que ca marche
j'aimerais le savoir si possible

Merci
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #2
Salut, j'ai déplacé ton sujet car il n'avait rien à faire dans les "annonces du forum", tu auras surement plus de réponses en postant dans la bonne section ;) Fais attention à l'avenir, merci :)
 
J

jiboulin

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, moi aussi je suis nouveau sur le forum et je suis exactement dans le même cas que toi. Mais apparemment personne n'a pus répondre a ta demande :s. J’espère que quelqu'un sur le forum pourra répondre à notre problème. Merci.

bon ben j'ai réussi a le mettre a jour tout seul, si jamais quelqu'un a le même problème qu'il fasse signe ;) .
 
S

shumi007

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour et merci encore
c'est vrai que personne n'a pu repondre a ma question mais j'ai pu resoudre le probleme et installer la derniere version android
Merci encore et au plaisir
 
C

cjballin

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
pouvez vous dire de quel facon vous avez resolu le problem merci d'avance :)
 
Y

yerol

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
50
Points
0
  • #6
Bonjour,

Le téléphone est d'origine ? Il serait pas rooter par hasard ou avec un nouveau recovery ?
Mais si le but est de mettre le téléphone en derniere version officiel les images de restauration google sont ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ca efface tout mais apres tant d'années une remise à zéro tu téléphone ne peut pas faire de mal
 

Sujets en relation

Haut Bas