Problème de mise à jour suite Réinitialisation

  • Auteur de la discussion rvbonini
  • Date de début
R

rvbonini

Membre
Inscrit
23 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un Nubia Z7 max qui a été réinitialisé sur les paramètres usine.
Version Android 4.4.2
Numéro de build NX505J_CNcommon_V1.29
Hardware version NX505JMB_A

je veux le mettre à jour sur une version type lollipop voir plus récente.

Mais mon problème est le suivante.
lorsque je tente une mise à jour du système via Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour du système - Update online il me propose une version 1.38.
J'ai bien tenté de la mettre en place mais au redémarrage de mon Z7 je constat qu'il est toujours sur la version NX505J_CNcommon_V1.29.

j'ai donc visité le Forum est suivi le TUTO root zte nubia z7 max.

J'ai autorisé les applications de source inconnue. Pour cela, j'ai modifié « Paramètres > Sécurité > Installment manager > et cochez la case « Sources inconnues ».

J'ai activé le mode de Débogage USB . Pour cela, j'ai taper sur Numéro de build 8 fois . il m'a félicité d'être devenu un développeur.
ensuite j'ai activé de le mode Dégogage USB dans Paramètres > Aller sur more ou plus > Option pour les développeurs.

j'ai téléchargé Towelroot V3 et SuperSu pro v2.0.0.apk et copié à la racine du téléphone.

Avec mon gestionnaire de fichiers du téléphone , j'ai Exécuté Towelroot.apk. et cliqué sur make in ra1n.
Puis j'ai exécuté SuperSU Pro v2.0.0.apk

au lancement de SuperSU ce message apparaît (le Binaire SU à besoin d'être mis à jour.Continuer ?) et bien appuyer sur continuer et ensuite cliquer sur Normal pour que pour terminer la mise à jour du BinaireSU.

seul problème la mise à jour ne passe. après 1minutes, j'ai le message suivant:

L'installation a échoué! Redémarrez et réessayer!

Malgré plusieurs tentative j'ai toujours le même problème.
 
T

Tardis

  • #2

Sujets en relation

Haut Bas