Problème de mise a jour suite essai beta Nougat

  • Auteur de la discussion shabb's
  • Date de début
shabb's

shabb's

Membre
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
11
Points
3
  • #1
Bonjour a tous,

J'ai récupéré un Huawei P9 il y a deux jours, et j'ai voulus faire la mise a jour vers Android 7.0
Mon téléphone lui était en version 6.0 avec Emui 4.1

En allant dans les paramètres pour mettre a jour le mobile je n'avais aucune mise a jour de dispo; puis j'ai connecter mon téléphone au pc et j'ai essayé de le mettre a jour via HiSuite,mais la non plus pas de mise jour.

En fouillant différent forum, j'ai vue une beta a installer via carte sd et la plus part des gens on eu les mises a jours qui ont suivit.

Cependant je me suis retrouver moi avec un mobile qui est en version 5.1 Android et 3.1 emui.
Pour finir mon model est un EVA-L09 et la dans les paramètre / numéro du model j'ai A168-L09.

Je voulais savoir comment faire pour installer la dernière version stable et officiel sur ce mobile.

Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

Et pourquoi ne pas demander de l'aide sur le forum ou tu as trouvé cette "fameuse" bêta?
 
shabb's

shabb's

Membre
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
11
Points
3
  • #3
Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse sur le site lien non autorisé, sur le quelle j'ai trouver le fichier a télécharge.
Cependant j'ai laisse mon téléphone a un réparateur HUAWEI, il est en cour de flashage.
Je vous tiens au courant une fois récupéré.
 

Sujets en relation

Haut Bas