Problème de Mise à jour + son?

  • Auteur de la discussion NoWay Call
  • Date de début
N

NoWay Call

Membre
Inscrit
12 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je possède un HTC ont m9 , cela fait 2ans bientôt et jusque la j'en ai toujours été satisfait ! :)
Seulement ici il y à +- une semaine et demi, il m'a demandé de faire une mise à jour du système, puis ici il y à 2-3jours encore une, seulement cette dernière à fait que je n'ai plus aucun son sortant de l'appareil (comme si c'était un bug), j'ai donc regardé à une nouvelle mise à jour en me disant que celle ci était foireuse (même si c'est étonnant venant d'HTC) et la c'est le drame: impossible d'installer la dernière mise à jour système car il me dit que "la mise à jour est corrompue" et j'ai eu l'apparition du fameux triangle rouge...
J'ai donc décidé de remettre à zéro mon GSM via le root... et la il fonctionne, mais j'ai constamment des "rapport d'erreur" , impossible d'installer les mises à jours système, impossible d'appeler, d'écouter de la musique, de regarder des vidéos, bref tout ce qui fait du son -> pas de son!

Je ne sais pas trop quoi faire... j'ai été chez un réparateur voir si c'est "normal" et que c'est la fameuse "obsolescence programmée" et il m'a conseillé de le flasher si il n'était plus sous garantie (ce qui est le cas)
Que dois je faire? Dois je vraiment flasher mon GSM? Comment je fais cela?

Merci beaucoup !
:amen:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 

Sujets en relation

Haut Bas