Problème de mise à jour Galaxy s9

  • Auteur de la discussion Dj-p@rk
  • Date de début
D

Dj-p@rk

Membre
Inscrit
13 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, comment allez-vous ? J'ai besoin de conseils concernant la mise à jour de mon Galaxy S9 d'occasion. après avoir lu quelques cas similaires sur le forum, il semblerait que mon S9 soit un modèle américain (sm-960u)mais la différence avec les autres cas est que mon téléphone n'a aucun problème ! juste qu'il est sur Android 9. J'aimerais savoir comment dois-je procéder pour passer à Android 10 et si possible sans avoir à formater mon appareil
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Pourquoi poser ta question dans la rubrique "Aide et Astuces" ?
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils et ce n'est pas pour rien.
Ton tél est effectivement réservé au marché US et tu ne pourra mettre qu'une rom US
Android 10 actuellement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sous quel CSC es-tu ?
Charges PhoneInfo (lien dans ma signature) et post une capture des onglets Général, Firmware et Code CSC
 
D

Dj-p@rk

Membre
Inscrit
13 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
Texas2607 a dit:
Salut,
Pourquoi poser ta question dans la rubrique "Aide et Astuces" ?
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils et ce n'est pas pour rien.
Ton tél est effectivement réservé au marché US et tu ne pourra mettre qu'une rom US
Android 10 actuellement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sous quel CSC es-tu ?
Charges PhoneInfo (lien dans ma signature) et post une capture des onglets Général, Firmware et Code CSC
Merci d'avoir répondu à mon poste, et désolé pour la maladresse! je viens tout juste de découvrir le forum et je ne sais pas encore vraiment comment ça fonctionne
J'essaie de joindre les images des captures d'écran mais il est écrit « fichier trop volumineux »
Mon CSC est XAA,a défaut des images avait vous besoin d'autres informations que je peux écrire ?
J'ai essayé de télécharger l'une des rom dans le lien ci-dessus mais à chaque clique pour lancé le téléchargement il est écrit qu'une erreur s'est produite, du coup ou est ce que je peux télécharger une rom us et laquelle dois-je choisir ?
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas