Probleme de mise à jour de mon M9

  • Auteur de la discussion FredXPT
  • Date de début
F

FredXPT

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour,
sachant que le déploiement de Nougat sur les M9 était lancée, j'ai cherche un peu plus d'info mais je n'arrive pas à trouver grand chose si faire de manip.
Je l'ai acheté sur internet d'occasion, l'année dernière, il a fait tout de suite une mise à jour OTA mais depuis rien.
A priori il vient de chez Vodaphone Suisse, je suis en France et je l'ai passé de Free à SFR sans souci.

J'ai récupéré les info suivantes
Version logicielle 3.35.166.12 Android 6.0 Sens 7.0
Locked
HTC Himauhl PVT S ON
LK-1.0.0.000
Radio 01.01_U1440792_96_00.51201G_F
Open_DSP-15.6.1.00522.8994-1026
CID VODAP110

J'ai essayé de charger la RUU 3.38.502.17 depuis la carte mémoire mais il m'a dit que la version n’était pas compatible, du coup je suis venu chercher des infos ici mais je n'ai pas trouver quelles CID et MID correspondent à quoi et quelles possibilités de mise à jour.
Je n'ai pas réussi à passer en S-Off, les commandes Fastboot ne passent pas...même en suivant les tutos :wink:

Si quelqu'un peu m'en dire plus par rapport à mon téléphone... Merci

Par ailleurs sur le site HTC US, je suis tombé sur la RUU 3.35.617.31 mais je ne sais pas si elle est compatible pour l'Europe et si c'est en français ...

Merci encore pour les infos que vous pouvez me transmettre
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #2
Salut pour l'instant le déploiement n'a commencé qu'aux usa. Passer sur une version us n'est pas forcément une bonne idée, la gestion des fréquences est différentes. Un peu de patience.

Concernant fastboot as tu installé les drivers htc et adb sur ton pc ?
 
F

FredXPT

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
16
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, j'avais lu que le déploiement avait aussi commencé en Europe juste après Noël mais qu'il fallait être dans une version supérieure à la mienne pour qu'il se fasse en OTA ... faudra que je retrouve où j'ai lu ça.
Merci pour le conseil pour les versions US
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #4
Si t'as encore des problèmes avec fastboot, fais le savoir
 

Sujets en relation

Haut Bas