Problème de micro lors des appels sortant et entrant

  • Auteur de la discussion peytonsawyerscott92
  • Date de début
P

peytonsawyerscott92

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum donc je me permets d'en ouvrir un. Je vais essayé d'être le plus clair possible. Depuis quelques jours, lorsqu'on m'appelle ou que j'appelle j'entends très bien mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas bien du tout, ça fait des sortes d'interférences, une voix de robots, et parfois j'entends moi même des interférences et des blancs...Je l'avais fait tombé il y a quelques temps mais c'était vraiment une petite chute et en plus j'ai une coque qui le protégeait..je ne pense pas que cela puisse être due à la chute...sait-on jamais.
Avez-vous déjà eu le même problème? et comment puis-je le résoudre? C'est un téléphone que j'avais acheté directement sur le site de Sony donc je ne peux pas forcement me rendre en boutique sfr ou autre..
Merci d'avance pour vos réponses.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Le problème est-il survenue du jour au lendemain ? Après la chute, il fonctionnais toujours ?

Pour vérifié s'il ne s'agit pas d'un problème matériel, tu peux le réinitialisé (tu perdras toutes tes données) en suivant ce tuto :
mettre-a-jour-son-sony-xperia-p-lt22i-t38144.html

Si le bug est toujours présent, il faudra l'envoyé au SAV !
 
P

peytonsawyerscott92

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je viens seulement de voir votre message, merci, je vais essayer, on verra bien. Le problème s'était arrêté mais a repris il y a peu...

Je vous tiens au courant :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
OK...
 

Sujets en relation

Haut Bas