Problème de mémoire

  • Auteur de la discussion LaurèneD.
  • Date de début
L

LaurèneD.

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,



J'ai un problème avec mon S6 (32Go), le téléphone me dit que la mémoire est insuffisante lorsque je prends des photos ou que je souhaite télécharger des applications. Effectivement quand je regarde dans "stockage" rubrique "espace utilisé" il m'affiche 24.5Go dont 24Go d'application alors qu'en réalité le peu d'application que j'ai installés ne prend que 4Go ...

Je ne comprend donc pas comment ma mémoire peut être pleines avec si peu d'application. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !



Merci d'avance
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour Laurène,

As-tu déjà fais une remise à zéro pour voir ce que ça donne du côté du stockage ?
Ou as-tu déjà supprimer toutes tes applications histoire de voir si ça change également quelque chose ?
 
D

don omar

Membre
Inscrit
30 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour ... j'ai la mm chose presque ...alors mon s6 32gb "clone,chinois" il ya 31.6 libre alors lors de téléchargement ou qlq chose s'affiche msg : espace insuffisant ....SVP besoin d'aide .... :wink:​
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #4
don omar a dit:
bonjour ... j'ai la mm chose presque ...alors mon s6 32gb "clone,chinois" il ya 31.6 libre alors lors de téléchargement ou qlq chose s'affiche msg : espace insuffisant ....SVP besoin d'aide .... :wink:​
Pour un clone c'est different c'est un autre hardware que le s6...
 
M

mary2219

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #5
Vérifier en connectant le téléphone a un ordinateur ou en passant clean master la taille reelle.je viens de recevoir un galaxy s6 64go( stockage effectivement de 64 )mais en réalité il n a que 5.90 go de disponible .c est u' clone apparemment je me suis bien faite avoir et cela fait cher le giga
 
M

mario53

  • #6
mary2219 a dit:
Vérifier en connectant le téléphone a un ordinateur ou en passant clean master la taille reelle.je viens de recevoir un galaxy s6 64go( stockage effectivement de 64 )mais en réalité il n a que 5.90 go de disponible .c est u' clone apparemment je me suis bien faite avoir et cela fait cher le giga
Bonjour

Va dans le recovery, tu verras de suite si c'est un clone il sera en chinois (Volume haut - Acceuil - Power ).
 
M

mary2219

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #7
J ai vérifié
C est du chinois et Imei inconnu
Encore si je avais réellement 64 go
 
Z

Zelda218

Membre
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,

On m'a offert un samsung galaxy S6 seconde main, 64 giga de mémoire en théorie qui sature très vite (5 giga de mémoire réelle), est d'une lenteur infinie, etc...
Clone, arnaque ???

Quand je vais dans "à propos" ça plante et j'ai un message d'erreur en italien.

Quand je fais *#1234# j'obtiens les infos suivantes :
AP : G920FXXU1AODG
CP : G920FXXU1AODC
CSC : G920FVFG1AOD1
Model : SM-G920F

J'ai réussi à me connecter à internet et passer des appels en configurant en manuel les codes APN.

Je ne comprends pas votre manipulation bouton volume haut/home/démarrage pour faire un reset complet. quand j'éteins puis que j'appuie sur les trois boutons il ne se passe absolument rien. Il faut appuyer longtemps ? ou avez vous une autre méthode ?

J'ai installé Clean Master Lite qui m'indique stockage utilisé 3,10gb/3.33gb et ram 186.02mb/224.44mb

Je voudrai remettre la configuration usine pour voir si je récupère les 64 giga de mémoire. Sinon poubelle si c'est un téléphone piraté...

Merci de votre aide.
 
P

perso42

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #9
Salut, installé Phone Info, il est sur play store, tu saura direct si tout tél et un clone ou un original
 

Sujets en relation

Haut Bas