Problème de mémoire jxd s7800b

  • Auteur de la discussion kandamew
  • Date de début
K

kandamew

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
151
Points
16
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma jxd s7800b, une console tablette que j'ai acheté depuis peu. En fait, le système est partitionné en deux fois, ce qui fait qu'il y a une partition avec 3 Go de mémoire et une autre avec 12 Go de mémoire. Le problème est que les jeux s'installent sur la première et pas la deuxième ? Comment y remédier ? Si ça peut vous aider, ma tablette est Android 4.4.4
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème de mémoire jxd s7800b

Bonjour

Malheureusement, si tu veux changer les partitions de ta tablette, il faudra forcément rooter . Le problème réside dans l'impossibilité de reflasher une rom sur ta tablette en cas de plantage. Il n'y a pas de rom pour ton appareil.
 
K

kandamew

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
151
Points
16
  • #3
Elle est déjà rootée en fait.. Et j'ai trouvé dans les paramètres qu'on peut mettre la micro sd en partition système, donc au pire je vais faire ça, mais j'ai peur que ça plante ma carte
 
T

Tardis

  • #4
Tu devrais faire un dump ou un backup de ta rom avant fe faire quoi que ce soit.
 
K

kandamew

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
151
Points
16
  • #5
Je pense que je vais faire ça :) là j'ai mis ma carte sd en truc système, et ça marche bien pour le moment, je vais voir comment ça évolue...
 

Sujets en relation

Haut Bas