Problème de MAJ vers Jelly Bean + APN flou

  • Auteur de la discussion JoZpas
  • Date de début
J

JoZpas

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

je viens de m'inscrire car après avoir fait pas mal de recherche, je ne trouve aucune solution à mon (mes) problèmes.
Je n'ai pas spécialement envie de renvoyer mon téléphone en SAV, peut-être que certains d'entre vous, surement très pointus, peuvent m'aider.

je vous explique mes deux problèmes :

1. Mon Galaxy S3, acheté il y a maintenant 3 semaines, tourne en 4.0.4. La mise à jour vers 4.1 m'est proposée, et je souhaite vivement la faire. Le téléchargement via OTA s'effectue sans soucis, mais lors de l'installation, celle-ci plante systématiquement à 32%, sans message d'erreur, et le téléphone reboot en 4.0.4.
De plus, j'ai tenté de connecté mon téléphone via KIES, j'obtiens un message sur KIES m'indiquant que mon appareil ne prend pas les MAJ via KIES.
De ce côté là, je suis bloqué...
Téléphone nu, acheté sur Amazon, non rooté, rien de spécial d'effectué dessus. J'ai déjà tenté un reset complet, le retrait de la carte SD, ...


2. Toujours sur ce téléphone, je suis étrangement étonné de la qualité des photos. Je me dis qu'il y a un problème quelque part.
Celles-ci sont horriblement floues ! J'ai l'impression que le stabilisateur ne fonctionne pas correctement ! J'ai tenté tous les paramétrages possibles, et également d'utiliser une application annexe, sans succès.
en revanche, il m'est arrivé de réussir à obtenir quelques belles photos en secouant un peu l'appareil. Etrange...



Je vous remercie par avance pour le temps passé sur mes problèmes !
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Vu le comportement de l'APN ta pas le choix c'est SAV direct. :?
 

Sujets en relation

Haut Bas