Problème de MAJ ROM HTC Desire

  • Auteur de la discussion rombsath
  • Date de début
R

rombsath

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Mon mobile, un HTC Desire d'origine Orange et hors contrat, désimlocké et rooté, est maintenant installé avec la ROM Bravo-Froyo 2.29 405.2, avec Free comme opérateur et fonctionne parfaitement.
Ceci dit, à intervalle régulier, le système me propose une mise à jour à la version 2.29 405.5.
Lorsque je dis OK et que la MAJ se télécharge, elle démarre l'installation, redémarre le mobile, mais l'install s'arrête sur un logo triangulaire avec un point d'exclamation et le petit bonhomme vert androïd dessous et se bloque.
Si j'appuie sur le bouton de mise sous tension, le mobile m'affiche un menu en vert sur fond noir, avec diverses options, et en bas en en blanc des messages d'erreur:

ClockworkMod Recovery v2.5.00.7
Finding update package...
Opening update package...
Verifying update package...
Failed to verify whole file signature
Signature verification failed
Installation aborted.

Je fais donc "reboot now" .
Le mobile redémarre correctement mais la mise à jour n'est bien sûr pas appliquée.
J'ai déjà fait plusieurs fois cette manip à plusieurs jours d'intervalle, sans plus de succès ...
Qui peut me donner des informations sur ce problème ?
Merci par avance de vos réponses !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
salut j'ai du mal a croire que tu puisse faire une mise a jour en étant rooter ou essaie d'installer l'application voodoo ota root keeper avec la quel tu pourra protéger le root,en utilisant la fonctions temp unroot puis après essaie de faire la mise ajour cette apli va enlever puis remettre le root une fois ta maj faite je précise que tu doit relancer l'apli après pour récupérer ton root wink
 
J

jbrpub

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que rombsath.
J'aurais voulu savoir si la solution ota root keeper avait été essayée avec succes ou pas ?

Bcdt
 

Sujets en relation

Haut Bas