Résolu Problème de MAJ Android 7

  • Auteur de la discussion Manu7678
  • Date de début
M

Manu7678

Membre
Inscrit
26 Décembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,​
J'ai récemment acheter un téléphone DOOGEE X60l que je trouves d'ailleurs bien mais depuis quelque temps il y a une mise à jour ( maj Android 7.1)qui s'affiche, le téléchargement s'effectue bien mais a chaque fois lors du redémarrage il s'affiche un message ''erreur''. Du coup la mise a jour ne s'effectue pas. J'ai réessayée, et suivie certains conseils sur internet mais rien.​
Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plaît, parce que je ne sais pas si c'est un problème qui vient de mon téléphone ou si finalement c'est la MAJ qui n'est pas compatible avec mon téléphone. S'ils vous plaît aidé moi.​
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Normalement si la mise a jour est proposée par le système elle est compatible, sinon il ne te la proposerait pas.
Donc soit tu as un soucis pendant le téléchargement, soit tu manques de place sur ton tel pour faire la mise a jour.
Soit.. il y a un autre soucis..
 
  • Like
Les réactions: Manu7678
M

Manu7678

Membre
Inscrit
26 Décembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut, et merci de votre réponse en effet après avoir désinstaller des applications et fait le trie dans mes fichiers la MAJ c'est fait sans soucis. Une fois encore merci.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Content que le problème soit résolu, je passe ton sujet en résolu
 
S

sololonnais

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
Meme probleme sur s40 du coup je suis passer par le recovery pour installer le fichier update.zip
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

Bonjour à toi aussi, sur ce sujet datant de Décembre 2018.
 
Tototoya

Tototoya

Membre
Inscrit
18 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #7
sololonnais a dit:
Meme probleme sur s40 du coup je suis passer par le recovery pour installer le fichier update.zip
Bonjours comment avez vous fait sa me fais la même chose sur mon S40 . Je suis perdu. Merci
 
Rodinux

Rodinux

Membre
Inscrit
25 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #8
Je pense que comme ce vieux post est marqué résolu, autant un faire un autre. Comme j'ai le même soucis, je démarre un autre post.
 
Haut Bas