Probleme de luminosité

  • Auteur de la discussion jymmy001
  • Date de début
J

jymmy001

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
Salut à tous ' je viens au près de vous car j'ai un petit souci de luminosité sur ma tablette Samsung SM-T531,sous Android 5.0.2, rooter bien entendu. En effet même quand je règle cette dernière au plus bas (c'est à dire à 0), je vois que elle reste toujours au maximum. J'ai toujours l'impression que la luminosité est maximale,c'est assez énervant quand ont veut travailler dans le noir. Quand je vais régler par les paramètres je n'arrive pas à baisser la barre de luminosité , alors que sur la barre de notification, la luminosité est bien à 0, mais le ressenti est le même (écran tjrs trop lumineux ). Donc si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.
Merci d'avance et bonne journée.
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #2
Hello,

Essaye de réinstaller Android, la ROM étant sur Sammobile.

Chris
 
J

jymmy001

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
ok merci à toi, je vais m'y mettre des ce soir, je te tiens au courant.
 
J

jymmy001

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #4
resalut chris, je viens au rapport. j'ai pas réinstaller la rom, mais j'ai fais une restauration aux paramètres d'usine, et la tout allait bien, le reglage de la luminosité était revenu, cool donc. Mais voila, après réinstallation des mes sauvegardes par titanium backup, le problème est réapparu, grrrrrr. J'ai donc supposée qu'il s'agissait d'une application qui causait le problème. J'ai donc vérifier toute les application installer sur ma tablette, pouvant gérer ce processus, et la bingo!!!!!!!! le battery Doctor que j'ai installer causait l'interférence. j'ai juste régler la luminosité par ce dernier, et boommmm, tout est rentrer dans l'ordre, je suis en mesure de régler la luminosité par la barre des taches ou dans les paramètres, ouufffff.
Merci pour ta reponse et bonne journée, j'espère que mon expérience servira a d'autres. :super: :super: :super:
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #5
Hello,

Personnellement, je n'utilise pas Battery Doctor. Il bouffe plus qu'il n'économise, et je ne vois pas de différence.
 
L

Lelou123456789

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour , je ne peu plus régler ma luminosité . Je ne trouve pas le problème . J'ai désinstaller battery doctor. Ca ne change rien . Est ce qu' quelqu'un peu m'aider ,
J'ai une galaxy tab e 9.6
Voila
Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas