Problème de lenteur

  • Auteur de la discussion 44special
  • Date de début
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #1
Bonjour je me tourne a nouveau vers vous, car voilà mon note 2 qui a la ROM n 7100 xxuemj9 Est devenu lent. Je m explique je lance angry birds par exemple il me faut bien 5 secondes chrono entre le toucher et l écran de démarrage. Par contre le jeu ne lag pas. Et ac fait cela sur à peu près tout je me demande toujours si j ai bien touché la bonne icône tellement c est lent. Au début je pensais que c était moi j étais nerveux mais non le chrono est bien réel. De plus il perd à nouveau constamment le wifi je pensais que ça venait de chez moi mais non chez un copain sur sa box je m éloigne et hop plus qu une barre de signal...... Lui avec son iphone était à fond....et les ordi à côté pareil. Il y a donc un problème.

Par contre une fois lance les jeux passent tous bien .....la galerie est super lente a s afficher par rapport à avant......

Si vous avez une idée je me dis qu un envoi en sav est aléatoire car autant il vont lancer une appli si elle fonctionne ils vont me dire le tel il a rien .........pour le wifi pareil si il se mette a côté d une box......

Si vous avez des idées, je prends .......merci d avance
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #2
Essaye un full wipe peut être.
Ou flash un fichier pit
 
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #3
Bonjour full wipe je comprends mais un fichier pit je comprends pas :vieux-smiley:
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #4
Alors je suis vraiment pas un expert sur ce sujet. Pour ca il vaut mieux t'adresser à des personnes plus instruites. Je ne veux pas te donner de mauvaises manips car tu risques de briquer ton tel.
Le fichier pit permet de partionner ta sd interne donc de tout remettre en ordre. Ca permet de bien remettre ton système en place. Recherche un peu sur le web il y a certainement un tuto pour ton modèle. Il faut flasher le fichier pit correspondant à ton téléphone ;)
 
Haut Bas