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PanCake_Style
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Bonjour,
J'ai un problème de lenteur sur le navigateur internet (par défaut) et dans les applis avec ma Samsung Galaxy Tab 4 10.1" (SM-T530), c'est-à-dire qu'elle n'est vraiment pas fluide, bien que ma connexion Internet soit très rapide. Mon iPod Touch 6G et mon Samsung Galaxy S6 n'ont aucun problème de lenteur, je ne pense donc pas que cela vienne de la connexion Internet.
J'ai acheté cette tablette à peu près 2 ans en arrière et je l'utilise depuis environ 2 semaines. Il me semble que ce problème est là depuis que j'ai commencé à l'utiliser, je ne pense donc pas que ça vienne d'une appli tierce. Je l'ai réinitialisée et ça ne semble avoir rien changé. J'ai contacté le support Samsung, ils m'ont proposé de la redémarrer en mode sécurisé et de voir si le problème persiste et il me semble que oui. Ils pensent donc qu'il y a un dysfonctionnement et qu'il faut l'envoyer en réparations.
Le problème est que je ne sais pas si elle est encore sous garantie et le cas échéant je n'ai pas envie de payer des frais si elle ne présente pas de problèmes, surtout que je l'ai achetée en Suisse et que je pense que les frais de contrôle seraient assez chers déjà.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire pour être sûr qu'elle soit défectueuse voire même résoudre le problème svp ?
J'ai un problème de lenteur sur le navigateur internet (par défaut) et dans les applis avec ma Samsung Galaxy Tab 4 10.1" (SM-T530), c'est-à-dire qu'elle n'est vraiment pas fluide, bien que ma connexion Internet soit très rapide. Mon iPod Touch 6G et mon Samsung Galaxy S6 n'ont aucun problème de lenteur, je ne pense donc pas que cela vienne de la connexion Internet.
J'ai acheté cette tablette à peu près 2 ans en arrière et je l'utilise depuis environ 2 semaines. Il me semble que ce problème est là depuis que j'ai commencé à l'utiliser, je ne pense donc pas que ça vienne d'une appli tierce. Je l'ai réinitialisée et ça ne semble avoir rien changé. J'ai contacté le support Samsung, ils m'ont proposé de la redémarrer en mode sécurisé et de voir si le problème persiste et il me semble que oui. Ils pensent donc qu'il y a un dysfonctionnement et qu'il faut l'envoyer en réparations.
Le problème est que je ne sais pas si elle est encore sous garantie et le cas échéant je n'ai pas envie de payer des frais si elle ne présente pas de problèmes, surtout que je l'ai achetée en Suisse et que je pense que les frais de contrôle seraient assez chers déjà.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire pour être sûr qu'elle soit défectueuse voire même résoudre le problème svp ?