Problème de lenteur lors de la lecture des fichiers PDF

  • Auteur de la discussion Frenchyc1207
  • Date de début
F

Frenchyc1207

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy Note 10.4 4G pour mon entreprise. Mon boss m'a présenté ça comme un petit cadeau de Noël. Quel Cadeau!!!

Je dois faire un référencement consultable sur cette tablette. Et je crois que si je continue à ce train là, dans 2 semaines je n'ai plus de cheveux.

Explication:
Je fais tout d'abord mon référencement en Fichier Power point, que je transfert ensuite en fichier PDF, jusque là tout va bien, mes liens hypertextes fonctionnent, Yes trop forte! :frime1: (je rappelle que je suis DÉBUTANTE en informatique, donc pour moi c'est une grande victoire, lol)

Je transfert mon fichier sur Micro SD. Tout va toujours bien aussi!

Je mets ma Micro SD dans ma tablette . Et là!!!! Une Leeenteur.... c'est juste horrible, mon fichier PDF s'ouvre en 3 - 4 minutes, les liens réagissent au bout de 3 - 4 minutes aussi.

Donc en fait tout ceci pour vous demander, est ce normal? est ce dû à la taille de mon fichier, (qui pourtant est petit: 622Ko), en sachant que pour le moment je n'ai fait que les titres et sommaires, si c'est ça je suis mal barrée! Est ce parce que je n'ai pas transféré le fichier directement sur la tablette?

Bref s'il vous plait, aidez moi... je ne peux tout simplement pas donner cette présentation tablette à mon patron comme ça. :nono:

Je vous remercie GRANDEMENT par avance,
Et à tous de bonnes fêtes de fin d'année

Une débutante en galère :rouge:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Tu ouvres ton pdf avec quelle appli ?
 
F

Frenchyc1207

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai téléchargé sur la tablette Adobe Reader.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4