Problème de lenteur lors de la lecture des fichiers PDF

  • Auteur de la discussion Frenchyc1207
  • Date de début
F

Frenchyc1207

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy Note 10.4 4G pour mon entreprise. Mon boss m'a présenté ça comme un petit cadeau de Noël. Quel Cadeau!!!

Je dois faire un référencement consultable sur cette tablette. Et je crois que si je continue à ce train là, dans 2 semaines je n'ai plus de cheveux.

Explication:
Je fais tout d'abord mon référencement en Fichier Power point, que je transfert ensuite en fichier PDF, jusque là tout va bien, mes liens hypertextes fonctionnent, Yes trop forte! :frime1: (je rappelle que je suis DÉBUTANTE en informatique, donc pour moi c'est une grande victoire, lol)

Je transfert mon fichier sur Micro SD. Tout va toujours bien aussi!

Je mets ma Micro SD dans ma tablette . Et là!!!! Une Leeenteur.... c'est juste horrible, mon fichier PDF s'ouvre en 3 - 4 minutes, les liens réagissent au bout de 3 - 4 minutes aussi.

Donc en fait tout ceci pour vous demander, est ce normal? est ce dû à la taille de mon fichier, (qui pourtant est petit: 622Ko), en sachant que pour le moment je n'ai fait que les titres et sommaires, si c'est ça je suis mal barrée! Est ce parce que je n'ai pas transféré le fichier directement sur la tablette?

Bref s'il vous plait, aidez moi... je ne peux tout simplement pas donner cette présentation tablette à mon patron comme ça. :nono:

Je vous remercie GRANDEMENT par avance,
Et à tous de bonnes fêtes de fin d'année

Une débutante en galère :rouge:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Tu ouvres ton pdf avec quelle appli ?
 
F

Frenchyc1207

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai téléchargé sur la tablette Adobe Reader.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Et tu as essayé avec une autre appli de lecture PDF ???
 
F

Frenchyc1207

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Alors avant d'avoir téléchargé Adobe, il lisait le fichier avec POLARIS OFFICE, et c'était encore pire les liens hypertexte de fonctionnaient pas correctement.

Il y a-t-il un autre logiciel à tester?

Merci :wink:
 
F

Frenchyc1207

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
Je suis entrain de me poser une question.

Est ce que le choix du diaporama peut avoir une incidence sur la rapidité de lecture sur tablette?

Je suis peut être entrain de dire une bêtise mais je m'explique, si il s'agit d'un diaporama tout simple sans fond est ce que ça serait plus rapide que si je choisie un fond, genre, livre relié:?: :!:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #7
Pourquoi ne pas créer ton fichier sous Word puis le convertir en PDF par la suite ???

Tu as office combien ???
 
F

Frenchyc1207

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #8
Bonjour,

Désolée, je n'ai pas pu répondre avant vu que mon ordinateur est sur mon lieu de travail.

Donc je viens de vérifier et j'ai Microsoft Office 2010.

Est ce une version trop ancienne?

Je suis une peu perdue :?

Merci encore et d'avance pour votre temps, et vos réponses
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #9
Non, pas trop ancienne, mais du coup, si tu crée ton document sur Word, tu peux l'enregistrer sous au format PDF directement, peut être il sera plus "maniable"
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #10
Et pour ouvrir un fichier pdf sur android, je te conseil l'appli "PDF Viewer", gratuit sur le play store, tres léger comparer à adobe reader, et bien plus rapide !
 
F

Frenchyc1207

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #11
s'agit il de l'appli qui s'appelle "android PDF viewer"? Parce que des Applis avec le mot PDF viewer il y en a un paquet.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #12
F

Frenchyc1207

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #13
Ah oui!!! oups :rouge: je n'était pas sur google play store mais sur samsung apps.... ceci explique cela!!!

Je le télécharge de suite et vous tiens informé. :D
 
Haut Bas