Probleme de lecture video plein ecran et de tactile

  • Auteur de la discussion zubtle
  • Date de début
Z

zubtle

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai une Samsung Galaxy TabPro 12.2 T 900 et j'en suis extremement mecontent ...
Le tactile n'est pas du tout réactif (je dois taper 2 fois a certains moments) et la lecture video en plein est impossible (soit ecran noir soit des stries horizontale) alors qu'en fenetré cela marche nickel

Je suis en T900XXUANB5 est ce la derniere version ? car kies me dit oui mais votre forum me dit non et me propose BTU-T900XXUANF1
Quelle est la plus recente pour faire une derniere maj avant de renvoyer ma tablette en sav

Autre question existe t il une application pour tester ma tablette (tactile et lecture video) pour etre sur qu'elle a un probleme ...

Merci d'avance

EDIT : d'ailleurs impossible de DL le firmware ... le 1er lien est mort le 2e me propose un .exe tres bizarre et le 3e ne DL qu'a 1KO/s ...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

peux tu faire un test avec l'excellent MXplayer ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si ca passe ça met hors de cause ta rom.
 
Z

zubtle

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
zut jai aucune video sur la tablette
ca beug sur youtube
le temps de balancer une video et je te dis ca
 
Z

zubtle

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #4
Alors la lecture plein ecran a l'air de marcher mais c'est extremement saccadé !!!
alors que ma tablette est vide ...
et le son est decalé ...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Bon, en effet ce n'est pas bon.
Tu as essayé de réinitialiser ta tablette ?
 
Z

zubtle

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
Je ne m'y connais pas beaucoup
Je viens de réinstaller avec Odin la dernière mise a jour mais j'ai pas du réinitialiser car j'ai toujours tout sur ma tablette
On réinitialisé comment SVP ?
Les vidéos via mxplayer ne saccadent plus mais le tactile et la lecture de certaines vidéo YouTube en plein écran conservent leur problème
J'ai également l'écran qui devient noir régulièrement pendant les jeux ... un peu comme si le capteur de proximité des téléphones mettait l'écran au repos ...
Bref ça sent pas bon non ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Mouhais, pour une tablette de ce genre, ca sent juste le bug. Je pense que la puissance est là.
Essaye la réinitialisation :
 
Haut Bas