Problème de lecture seule

  • Auteur de la discussion L'HTC DESIRE
  • Date de début
L

L'HTC DESIRE

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
J'ai apparemment vu pas mal de sujet qui comportaient des bugs du même genre mais pour d'autre modèles ou pour des raisons différentes. J'explique mon problème, je possède un HTC desire qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Je l'ai depuis février et si ce n'est pas le mot de passe qui se bloque, une trop faible mémoire interne, une carte sim non lue et bien maintenant mon téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage ; donc depuis quelques heures je vois apparaître le logo htc puis le slogan "quilty brllant" en boucle. Je ne m'y connait pas beaucoup, et je commence à être vraiment déçue par la marque HTC mal grès ses nombreux avantages ... Je vous demande donc votre aide.

[Problème résolu, j'ai réinitialiser mon téléphone]

PS: C'est un téléphone d'occasion jamais servit auparavant et je n'ai aucune idée de sa provenance.


Mais me revoilà avec un autre problème, de carte SD.
Lorsque j'ajoute des musiques sur mon téléphone, je le branche au PC en lecteur de disque et met mes nouvelles musiques dans le dossier "Musics" ce qui marche tout à fait bien mais depuis quelques temps je pense que j'ai du faire une fausse manip' et maintenant je n'ai accès aux différents dossiers (dont celui de la musique, des photos et tout et tout) qu'en lecture seule.



Voilà et la petite anomalie visible c'est ce petit cadenas qui n'y était pas auparavant
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Re: Bloqué sur l'écran de démarrage

Bonjour, passes te présenter ;)

Ton téléphone tu l'as acheté ou?
Occasion ou neuf?
 

Sujets en relation

Haut Bas