problème de lecture OTG

  • Auteur de la discussion over.slash
  • Date de début
O

over.slash

Membre
Inscrit
18 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
salut a tous,

il m'est impossible de lire une clé usb, un autre gsm, ou un disques dur ou autre en utilisant la fonction OTG

lorsque j'insert un support via le cable OTG sur mon DOOGEE TITANS 2 soit les applications OTG ne détecte rien ou ils détectent une erreur de format de formatage que je n'arrive pas a résoudre.

Sur le TITANS 2 le câble OTG a deux fonctions soit pour lire etc .. des fichiers ou données présentes sur un autre lecteur ou éventuellement recharger un autre appareil (GSM, des batteries ...) . quelqu'un pourrait me dire si il y a un manip ou une fonction à activer selon l'utilisation que l'ont désire ?

je ne comprends pas .

quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as bien activé le débogage usb dans les paramètres developpeurs?
Tu as essayé un autre câble?
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #3
Salut

debogage active clé usb en fat et aucun problème pour lire attention ntfs ne passe pas
 
O

over.slash

Membre
Inscrit
18 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
merci de vos réponses.

le mode débogage usb dans les paramètres développeurs n'était pas activé. je l'ai fais et ai rebooté le gsm.

mais rien n'a changé, toujours impossible de lire les données via une source USB. J'ai toujours le message "ERROR READING USB. CHECK FAT32 FORMAT."

je ne pense pas que le problème vienne du câble car à chaque fois que je connecte une source USB elle est détectée. mais je vais quand même tester un autre câble il me semble en avoir un qui traine quelque pare.

la clé que j’essaie de lire est en ex_fat, j'ai aussi essayé avec un HD externe en fat32 mais toujours impossible d'avoir accès aux données et à chaque fois le message d'erreur apparait.

j'ai fais le test avec plusieurs applications différentes et c'est toujours pareil.


....
 

Sujets en relation

Haut Bas