Problème de lecture de vidéo streaming et question d'oxydation (dsl)

  • Auteur de la discussion mugi75
  • Date de début
M

mugi75

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
Je suis désolé, j'ai regardé par ci par là, mais aucune solution pour mon S5
Alors j'ai un S5, lolipop(perso, je suis pas très doué avec) pas débridé ou autre.
Mon problème est parfois quand je regarde une vidéo sur un site internet, et bien parfois il m'est impossible de mettre en plein écran mais pas que...
En faite je ne peut que faire pause/lecture a chaque fois que je touche l'écran. Je ne peux pas acceder à la petite barre de défilement en bas. Donc impossible de baisser/augmenter le son, mettre en plein écran ou faire défiler la vidéo. C'est notamment le cas avec youwatch par exemple (dernier cas marquant)
Mais parfois, c'est aussi une question "d'affichage" la vidéo depasse le cadre du tel, ce qui fait que mm sur le long, et bien l'écran de la video est trop grand donc c'est un peu rogner

J'ai essayé avec Mozilla, chrome, puffing, Opera ect.
J'ai téléchargé Mxplayer ou VLC mais j'ai pas compris comment faire pour les utiliser.

Je vous remercie pour votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème de lecture de vidéo streaming

Bonjour

De quel modèle s'agit-il exactement? Tu as le souci avec l'app Youtube aussi?
 
M

mugi75

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Problème de lecture de vidéo streaming

Bonjour
Désolé de répondre tardivement!
Alors finalement j'ai plus de problème (pour l'instant) car le telephone est en SAV pour cause d'oxydation.
Et non, avec l'appli youtube, cela marche très bien. Mais avec des videos sur exashare ou youwatch, soit bug soit impossible de lire plein écran. Quand je clic sur la video, ça met pause ou bien la barre s'affiche quelque seconde mais impossible de faire quoi que ce soit
C'est un SM-G900F (GALAXY S5) OR 16GO SFR.
Petite question, on me demande 250Euro donc pour réparer, problème avec la carte mère qui serait oxyder (voila une photo) est ce qu'il existe un moyen moins honereux (et me permettant de garder ma garantie, mm si au final elle sert a rien) de changer tout ça?
 
T

Tardis

  • #4
Salut

D'une manière générale, si la carte mère est oxydée, il faut la changer. Comme c'est la pièce la plus chère, on ne rigole pas avec ça.
J'ai quand même vu des mecs démonter leur phone et le prendre à coup de produits, mais je ne garantis pas le résultat.
 

Sujets en relation

Haut Bas