problème de latence

  • Auteur de la discussion dudugaz
  • Date de début
D

dudugaz

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #1
bonjour, depuis qq temps, j'ai des problèmes de latence sur certaines applis qui ont besoin d'une réaction rapide quand on appuie avec le doigt : par exemple la calculette ou certains jeux , alors je faisais avec, lorsque j'ai téléchargé une appli pour faire du piano et évidement cette latence a tout de suite apparu quand j'ai appuyé avec le doigt sur une note, j'allais désinstaller le jeu quand j'ai fait un accord avec 2 doigts et là bizarre , pas de latence, j'ai refait plusieurs fois , 1 doigt latence, 2 doigts plus de latence .
Je suis donc allée voir les autres applis qui avaient des latences et là miracle lorsque j'appuie avec 2 doigts, je n'ai plus de latence dans toutes les applis.
J'ai appelé motorola , ils ne savent pas, ils n'ont jamais vu ca....... ils m'ont conseillé de réiniatialiser mais pas trop envie , pas grave, je joue avec 2 doigts ....
quelqu'un a t -il deja eu ce problème ? ou quelqu'un a t-il une idée ?
 
L

lohanbarth

  • #2
bonjour pour réinitialisé a pas de quoi prendre peur ,tu peut le faire des paramètres >sauvegarde et réinitialisé>restauration d'usine,il redémarrera en recovery ,formatera tous et après le redémarrage ton tel sera remis a zéro,donc tu perds tous (appli,sms,mms,),bien sur si tu n'est pas rooté, sinon il faut passé pas le fastboot et reflashé la rom complète .
sinon faut grossir des doigts :mdr3:
par contre pour le probleme de lag c'est un probleme connu sur xda ,mais malheureusement il n'y a pas de solution :oops:
 
D

dudugaz

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #3
merci pour ta réponse, je crois que j'ai fait mon choix : je vais grossir des doigts ^^^^, juste impossible de perdre toutes mes applis, c'est plus galère que de jouer avec 2 doigts sur certains jeux ..... peut etre qu'avec Lolipop !!!!!
 
L

lohanbarth

  • #4
ok :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas