Problème de haut parleur lors d'appels téléphoniques

  • Auteur de la discussion JeremOfBlade
  • Date de début
J

JeremOfBlade

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté un P10 en juillet et depuis le début je constate un problème lors de mes conversations téléphoniques. J'utilise beaucoup le haut parleur quand je suis chez moi pour vaquer à d'autres occupations lors de mes conversations. Seulement il y'a un sifflement continu dès que je le met. Cependant ce sifflement n'est pas présent quand je regarde une vidéo, Youtube ou locale, et même avec la musique.
J'ai fait un test avec d'autres téléphones. J'ai mis ma carte SIM dans un Samsung galaxy S6 edge et il n'y avait pas ce sifflement. En revanche j'ai mis une autre SIM dans le P10 et le sifflement était toujours présent. Le problème ne vient donc pas de mon opérateur ou de ma SIM.

Est ce que quelqu'un constate aussi ce problème ? Est ce un problème matériel ou il faut un réglage quelconque ?

Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

C'est peut être parce que la qualité du son en com est pas terrible en com comparé à une vidéo. Le son est à fond lors d'un appel.
 
J

JeremOfBlade

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour,

Peut être. Mais même sur un Samsung A3 2016 que j'ai testé, la qualité en communication n'est pas aussi mauvaise...
Le sifflement est présent quelque soit le volume sonore en appel téléphonique. Bas ou à fond l'intensité du sifflement est la même.
 
T

Tardis

  • #4
Ça dépend aussi de la qualite du hP. Manifestement, celui du P10 n'est terrible.
 
M

martina

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Messages
42
Points
6
  • #5
Bonjour à tous,
j'ai acheté un P10 en aout dernier et j'ai le même problème de son depuis une quinzaine de jours.

J'utilise aussi le haut parleur pour les conversations téléphoniques. La voix de mon interlocuteur est "tramblotante" Pas agréable du tout.

Je pense le renvoyer à la fnac car encore sous garantie. Qu'en pensez vous?

Merci pour vos conseils.
Martina
 
Haut Bas