Problème de haut parleur après chaque son

  • Auteur de la discussion admindunet
  • Date de début
admindunet

admindunet

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
46
Points
6
  • #1
Bonjour,

Mon père ma acheté un Galaxy S4 occasion, quand je suis rentré de mon voyage 2 mois après, je teste tout est nikel sauf un problème, après chaque son (chansson, son du clavier etc ..) n'importe quel son provenant du haut parleur j'entend un tchchchchch TOK, ça me dérange vraiment. avec les écouteurs tout est nikel, le problème est seulement dans le haut parleur (tchchchcchch tok)

J'ai pas essayé de changer le room officiel de Samsung, voici les informations :



Avez vous une idée ? Si je dois installer un room le quel choisir (un lien me sera de grande aide).

Merci à vous :(
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, avant de faire cela, tape cela sur ton clavier *#0*# et cela va effectuer un test dr l’écran et les hauts-parleurs de l’appareil. Tu sauras si c'est un problème matériel.
 
admindunet

admindunet

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
46
Points
6
  • #3
Merci de votre réponse dls7882

Quand je fais *#0*# ya plusieurs boutons (red, green....) quand je clique sur Speaker ou Speaker (R) ya la chanson de samsung dans le haut parleur et le petit parazite quand je met loreil dans le haut parleur shshshssh et quand la chanson termine ya le chchchchchch tok (pas forte mais on l'écoute). Mais aucun mssage me dit qu'il ya un problème matériel !

Note : même quand j'allume le téléhone ya le logo Samsung puis un son de samsung et à la fin du son ththththth tok.

:(
 
A

Anonymous

  • #4
Tu as la réponse, ton haut parleur est défectueux. Cest pour tester le matériel, si le bruit s'est fait entendre, c'est mort.
Rien ne t'empêche de flasher une rom si tu veux en avoir le coeur net.
 
admindunet

admindunet

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
46
Points
6
  • #5
mmm d'après ce que je comprend se teste se fait hors le système du rom (android) ?

Donc il faut que je change cette pièce :
 
admindunet

admindunet

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
46
Points
6
  • #6
J'ai changé le baffe et rien je pense que c'est le rom ! Donnez moi un bon rom à tester SVP :(
 
admindunet

admindunet

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
46
Points
6
  • #8
Bizarre le problème est toujours là après flashage de ROM et même changement de baffe ! Croyez-vous qu'il vient de la carte mère ? !!!!
 
A

Anonymous

  • #9
C'est une possibilité effectivement. .
 
admindunet

admindunet

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
46
Points
6
  • #10
Je vais devoir donc me faire avec et m'habituer à ce son -_-, si une personne trouve une solution même après des mois de ce post merci de nous indiquer la solution ^^ ou me contacter directement par MP ;)
 
A

Anonymous

  • #11
C'est quasi certain que c'est un problème matériel.
Desolé pour toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas