Probleme de GPS Galaxy S5 ex G900V

  • Auteur de la discussion GILP278470
  • Date de début
G

GILP278470

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un galaxy S5 Verizon SM-G900V sur lequel était installée d'origine G900VVRU1ANCG ( incremental, ROM , Modem ). J'ai installé une rom Alliance G900F pour avoir le système en français. J'ai maintenant un S5 qui est vu comme un G900F mais la version modem est restée G900VVRU1ANCG et le Google Maps ne fonctionne pas en GPS. Le GPS test ne trouve aucun satellite visible.
J'ai remis en recovery la version d'origine , avec la couche Verizon et depuis le GPS fonctionne.
Je soupçonne la ROM Alliance . Ce problème est t'il connu ? et quelle ROM pourrai me donner accès au Français et au GPS. Un fonctionnement de "base" me suffit.
Merci de vos lumières
cordialement
GIL
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Effectivement, c'est le problème des roms customs. Tu perds certaines fonctionnalités
 
G

GILP278470

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Merci de la réponse, il est vrai qu'il y a des dégâts collatéraux avec certaines ROM. J'avais trouvé l'Alliance car un utilisateur voulais le portugais sur le verizon G900V, très pauvre en langues ( 5 ou 6 ! mais pas de français ) .
Je télécharge la ROM proposée sur le site , celle de juillet . A suivre donc en croisant les doigts !

Base Firmware: G900FXXU1ANG9 (4.4.2)
Country: France
Product Code: XEF
CSC: G900FOXX1ANG5
MODEM: G900FXXU1ANG8
Changelist: 2089850

bonne soirée
GIL
 
T

Tardis

  • #4
Attention, le matériel contenu dans le G900f est légèrement différent 900V.
Il y a risque de brick.
 
Haut Bas