Problème de garantie Honor

  • Auteur de la discussion tyboy60
  • Date de début
T

tyboy60

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Je possède mon honor depuis quelques mois,
J'ai constaté une surchauffe du téléphone ainsi qu'une perte de batterie important (10% toutes les 15 minutes) (Avec rom a nue)
J'ai donc décidé de l'envoyer en SAV alors qu'il me restais une semaine de garantie batterie (a savoir que celle ci est de 6 mois)
Apres 2 mois d'attente on me redonne mon téléphone avec l'écran de changé (a savoir que je n'avais aucune trace d'usure sur l'écran (film en verre trempé a l'achat du téléphone).
J'ai eu l’immense plaisirs de voir que mon téléphone avais toujours exactement le même soucis, j'ai donc appelé le SAV qui ma notifié que le téléphone n'es plus sous garantie et que la garantie réparation est de 3 mois sachant que la garantie réparation en prend que en compte les réparations effectué et donc juste l'écran.

Ma question est des plus simple : Comment puis-je faire pour me retourner contre eux et qu'il prenne en charge le téléphone pour son problème réel ?

Merci d'avance
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Demande-leur de tester le même téléphone dans les mêmes conditions (essaye d'avoir un représentant physique, si tu habites près du siège d'Honor France :mdr3: probabilité 0%).
Si ils ne comprennent toujours pas cela après appels, association de consommateurs, je ne vois que ça.

Après je ne m'y connais pas énormément dans le juridique, je laisse les collègues prendre le relais ;-)
 
T

tyboy60

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
iDroid a dit:
Salut :)

Demande-leur de tester le même téléphone dans les mêmes conditions (essaye d'avoir un représentant physique, si tu habites près du siège d'Honor France :mdr3: probabilité 0%).
Si ils ne comprennent toujours pas cela après appels, association de consommateurs, je ne vois que ça.

Après je ne m'y connais pas énormément dans le juridique, je laisse les collègues prendre le relais ;-)

Salut merci pour ta réponse rapide, je vais essayer d'envoyer un courrier avec le papier qui atteste que mon téléphone a un problème de carte mère /batterie ainsi que celui de la réparation de l'écran, sinon je pense passer par une association de consommateurs comme tu me le consseil
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Personnellement je ne vois que ça, je trouve cela très dommage de la part d'Honor qui ne m'avait jamais déçu jusqu'à présent :-/
 

Sujets en relation

Haut Bas