Problème de fluidité entre les changements d'écrans

  • Auteur de la discussion Ardelo
  • Date de début
A

Ardelo

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut tout le monde :D !
Comme dit plus haut, j'ai un problème assez chiant ...
Je m'explique: lorsque j'appuie sur le bouton à gauche du bouton "home" donc pour ouvrir les applications ouvertes, normalement, l'écran doit diminuer petit à petit alors que la il diminue d'un coup sec "ce qui fait un peu mal aux yeux"
Pareil pour le bouton home : j'appuie dessus mais l'écran ne de descend pas en bas pour faire apparaître l'écran d'accueil il disparaît d'un coup !
J'ai essayer de regarder aux niveaux des paramètres de l'affichage mais je n'ai rien trouver ...
Voilà, en espérant avoir des réponses concluantes !

Peace !
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #2
Salut!

As-tu activé les options de développement ? si cela ne te dis rien va dans parametres ,s'il est activé il devrait se trouver juste au dessus de "a propos de l'appareil"
Si tu ne l'as pas activé , tu peut le faire de la maniere suivante parametres=>à propose de l'appareil=>numéro de version et tu appuis 7 fois dessus , tu auras un message te disant que les options de développement seront activé ,la dedans il y a trois options que tu peut modifier pour les animations :

- echelle animation fenêtre
- echelle animation transition
- echelle durée animateur

Tu peut modifier la vitesse pour chaque options , a toi de voir ce qui te fait moins mal aux yeux :D
Perso j'ai tout désactivé pour gagner un peu d'autonomie mais du coup , c'est moins élégant disons :D
 
A

Ardelo

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
C'est bon, merci ! Problème résolu ! :D
Par contre, j'ai désactiver les options de développement et j'ai toujours les animations . C'est normal ? xD
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #4
t'as résolu ton problème via les options de développement?

quand tu dis que t'as désactivé les options de développement, tu veux dire les options d'echelles ou l'onglet "options de développement" lui même?
 
A

Ardelo

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Bah j'ai fait comme tu m'a dit : taper 7 fois sur "modèle de version", ensuite l'onglet "options de développement" et apparu, j'ai remis les animation en x1 et ensuite je l'ai désactiver avec le bouton en haut à droite, mais les animations sont toujours présente xD
Mais sinon, mes animations ce sont bien remis merci :D
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #6
Ardelo a dit:
j'ai remis les animation en x1 et ensuite je l'ai désactiver avec le bouton en haut à droite, mais les animations sont toujours présente xD
Mais sinon, mes animations ce sont bien remis merci :D

j'ai du mal a te suivre :lol: ce que tu veux c'est activer les animations? ou les désactiver ? :lol:
Si tu mets les animations sur x1 , c'est normal qu'elle sont toujours la quand tu ferme les options de développement.
Si tu veut les désactiver , tu l'auras deviné , il faudra choisir "désactiver" :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas