Probleme de eMMC write failed : Aboot

  • Auteur de la discussion Trytitest
  • Date de début
T

Trytitest

Membre
Inscrit
6 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, mon téléphone depuis près d'un moi montrer beaucoup de ralentissement je me suis donc tourner vers votre forum pour changer la rom etc.., j'ai suivis plusieurs tuto et fait plusieurs manip depuis maintenant 2 semaine et j'ai toujours toujours toujours des problèmes au niveau du flash, je suis aujourd'hui en Stock 5.1.1.

Quand j'essaye d'installer la nouvelle rom 6.0.1 Marshmallow : Problème de PIT (The is no pit binary)

Quand j'essaye d'installer un FULL WIPE 4 FICHIERS N910FXXU1COJ3 XEF : Problème de (eMMC write failed : Aboot)

Quand j'essaye de mettre un recovery custom (TWRP) : Problème de PIT (The is no pit binary)


Voilà j'ai parcouru le forum pendant 2 semaine, j'en suis arrivé à un point où j'ai envie de claqué le tel par terre de le piétiné et de lui rouler dessus avec ma voiture pour ensuite allez faire un tour dans les alpes et de l'enterrer dans un endroit perdu sous un arbre :faché:

Merci pour votre futur aide en espérant pouvoir réutiliser se téléphone de malheur
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, j'ai malheureusement qu'une mauvaise nouvelle à te donner. Ta carte mère commence à lâcher. Ce message :emmc write fail signifie qu'il y a un problème avec ta carte mère.
Désolé pour toi.[emoji17]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut

Hello David, c'est quand-même etrange qu'une multitude de note 4 ont la cm hs à la même période !! Obsolescence programmée??
 
A

Anonymous

  • #4
Hello camarade, effectivement, c'est une hécatombe ces derniers temps. J'ai peur pour le mien qui subit des flashs en permanence. C'est certainement un défaut de fabrication.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Peut-être une série comme ça oui !
M'enfin , dommage [emoji53]
 
A

Anonymous

  • #6
Oui, il aurait fallu demander la date de fabrication à chaque membre ayant eu ce problème.
 
T

Trytitest

Membre
Inscrit
6 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #7
Effectivement, je penser à la même chose au vue des différents post qui traite du sujet et c'est assez troublant, après il s'allume encore mais bon j'aurais voulu une autre rom, y aurais t-il une application qui pourrais m'informer de l'état de la CM ?
 
G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
190
Points
0
  • #8
salut, juste question bete, as tu essayé un autre cable usb / pc ?
 
A

Anonymous

  • #9
Re: Re : Probleme de eMMC write failed : Aboot

Trytitest a dit:
Effectivement, je penser à la même chose au vue des différents post qui traite du sujet et c'est assez troublant, après il s'allume encore mais bon j'aurais voulu une autre rom, y aurais t-il une application qui pourrais m'informer de l'état de la CM ?
Il va pas durer très longtemps encore

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



guillaum111 a dit:
salut, juste question bete, as tu essayé un autre cable usb / pc ?
Salut, ça sert à rien il a un problème de carte mère.
 
S

sophianez

Membre
Inscrit
30 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
ppfff je vien d'avoir le même problème.
Aprés quelques ralentissement je décide de faire un hard reset a partir des paramètre , même après ca il continuer à bugger et depuis cette après midi je n'arrive plus à le rallumer... ca me met uniquement le recovery mode et à chaque fois que je veux redemarré il bloque ... sans même afficher le logo samsung....

Bon bah voila moi qui était fan de samsung pour sa robustesse , il n'a durer que 2 ans ...

Je pense remplacer la carte mère une personne du forum à déjà tenter ?

Merci
Et Paix à leur âmes ces chers Note 4 :'(
 
K

kinoislbv

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #11
Bonjour,

Avez-vous réussi à changer la carte de votre Galaxy Note 4 SM-910F? Car le mien, acheté fin 2014, présente aussi les mêmes problèmes d'instabilité (boot et fonctionnement) depuis fin 2016.
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
597
Points
43
  • #12
Trytitest a dit:
Bonjour, mon téléphone depuis près d'un moi montrer beaucoup de ralentissement je me suis donc tourner vers votre forum pour changer la rom etc.., j'ai suivis plusieurs tuto et fait plusieurs manip depuis maintenant 2 semaine et j'ai toujours toujours toujours des problèmes au niveau du flash, je suis aujourd'hui en Stock 5.1.1.

Quand j'essaye d'installer la nouvelle rom 6.0.1 Marshmallow : Problème de PIT (The is no pit binary)

Quand j'essaye d'installer un FULL WIPE 4 FICHIERS N910FXXU1COJ3 XEF : Problème de (eMMC write failed : Aboot)

Quand j'essaye de mettre un recovery custom (TWRP) : Problème de PIT (The is no pit binary)


Voilà j'ai parcouru le forum pendant 2 semaine, j'en suis arrivé à un point où j'ai envie de claqué le tel par terre de le piétiné et de lui rouler dessus avec ma voiture pour ensuite allez faire un tour dans les alpes et de l'enterrer dans un endroit perdu sous un arbre :faché:

Merci pour votre futur aide en espérant pouvoir réutiliser se téléphone de malheur
j'ai une galaxy tab s3 (2017) et aient le même problème pour remettre android 7
 
Haut Bas