Problème de double sim

  • Auteur de la discussion Vailm
  • Date de début
Vailm

Vailm

Membre
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens de me procurer un Huawei p20 double SIM et il n’est pas cabable de gérer les 2 cartes en même temps. Je voulais avoir mon téléphone du travail sans données sur une carte et mon téléphone personnel avec données sur l’autre. Pour le moment, lorsque je sélectionne la carte 2 pour les données, je ne peux pas faire ou recevoir d’appels avec la carte 1. Ça me dit: réseau introuvable. Ce téléphone est supposé faire fonctionner les 2 cartes SIM en même temps il me semble. Vous en pensez quoi? Est ce qu’il y a une solution?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est peut être un soucis matériel.
Ça dépend où tu l'as eu, si c'est neuf, garantie.
SI d'occasion, revois ton vendeur.
Ça peut venir des cartes sim, à vérifier.

A plus
 
Vailm

Vailm

Membre
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Il est neuf, acheté sur Amazon. Est ce que ça peut être Le réseau cellulaire (la région). Est ce que tu penses que c’est parce que chez nous ça ne fonctionne pas mais si j’habitais ailleurs ça pourrait marcher?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Bonjour du jour, déjà..
Faut me donner plus de détail. Genre la provenance de l'appareil. Achat sur Amazon, il y a souvent de mauvaises surprises.
 
Dernière édition par un modérateur:
D

Dardard

Membre
Inscrit
15 Février 2023
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour
J ai le même soucis.
J ai une sim free et orange.

Je veux appeler avec la free et consommer les données avec orange.

Quand la free est prioritaire en données mobile , je peux appeler et recevoir sur les 2 sims

Quand orange est prioritaire (ce que je veux), je peux uniquement appeler et recevoir tout d orange et la carte free devient utile que pour des appels d urgence. Si qqun m appelle sur mon no free, il tombe sur mon répondeur.

Est ce orange qui desactive free quand les données mobiles sont sur orange ?
 

Sujets en relation

Haut Bas