probleme de dmarrage xperia Z LED ROUGE

  • Auteur de la discussion jalam
  • Date de début
J

jalam

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
slt le probleme de mon xperia il ne demarre plus je l'ai acheter ca fait 8 mois et tout seule il perd de la charge jusqu'à ce qu'il s'arrete tout seul je le met en charge a part le led qui reste allume pendant 5a10MN ET PUIS RIEN,J4AI SUIVIS TOUT LES ASTUS mais rien on ma dit probleme batterie je ne sais quoi faire je vous demande de l'aide svp je l'ai acheter trops chere toute mes economie merci.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Bonsoir.
Merci d'essayer de faire un effort dans la rédaction de ton message, je n'ai pas tout compris.
Visiblement tu as suivi quelques astuces, ou tutos, merci de préciser ce que tu a fait ou pas fait pour que l'on puisse t'aider.

PS, je déplace dans la section Questions/Réponses
 
J

jalam

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Slt, j'ai enlever la batterie de mon sony xperia Z et j'ai branche le chargeure( RAS) et apres j'ai place la batterie ras il ne veut pas demarer je pense qu'il et mort je demande de l'aide merci.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Il est tombé? Il a pris l'eau?
 
J

jalam

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
bonjour,l'ami il n'est pas tombe ni dans l'eau ni sur le sol, un jour je met mon mobile on charge il y'avait 25% DE CHARGE ET APRES 1h j'ai pris mon mobile et surpris il et descendus a 5% JE LE MET ON CHARGE ET APRES RIEN 4 NE VEUT PAS DEMARRER A PART LED ROUGE ALLUMEZ PENDANT 5 A 10 MN J4AI FAIT TOUT LES ASTUS MEME UNE NUIT DANS LE RIZ.MERCI JE PENSSE QU IL FAUT EXITER LA BATTERIE AVEC UN AMPERAGE PLUS FORT.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Le riz ne sert a rien s'il n'a pas,pris l'eau.
Un alpe rage supérieur ne ferais que charger la batterie plus vite. Je pense que si effectivement il n'a pas pris l'eau, il n'est pas tombé, que tu as remis ton téléphone à zéro (reset usine). Alors il,faut se rendre à l'évidence, la batterie est peut être HS.

Ah au fait, je ne suis pas sourd, il n'est pas nécessaire de crier (écrire en majuscule)
 
J

jalam

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
slt, je vous remercie pour votre reponse et pardon pour les MAJUSCULES,il me fatigue se mobile j'ai un autre mobile acheter plus chere un nokia 8 ca fait 2 ans qu'il et on panne probleme numero de serie 'le reparateure n'a pas sauvegardez le numero de serie on tout cas je vous remercie.
 
Haut Bas