problème de disque dur externe wifi

  • Auteur de la discussion adelin
  • Date de début
A

adelin

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
38
Points
0
  • #1
Bonsoir, à tous je viens de faire le acquisition d'un disque dure externe wifi le corsair voyage air, mais malheureusement elle a quelque soucis à se connecter avec ma tablette en wifi. Ma tablette la voie par wifi mais se connecte pas dessus car manque internet alors que je n ai pas du tout besoin d'une connexion. La seule solution que j'ai ai trouver pour le instant ce est de avoir remis à zéro ma tablette la aucun soucis mais le problème est revenu après deux jours. Help plez.
 
A

adelin

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
38
Points
0
  • #2
Il veut se connecter dessus et se déconnecte juste après en m'indiquant: 'internet non disponible'. Je pense qu'il croit que c'est un routeur internet ou je sais pas trop quoi car c'est une de ces options mais moi je veux juste relier mon disque en wifi à ma tablette pour accéder juste à mes donner. SI QUELQUN A UNE SOLUTION merci de m'aider.l
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #3
Bonjour,

Je suppose que tu utilise l'application du store aussi ? :
Celle qui est apparemment prévue pour ce DD externe.
 
A

adelin

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
38
Points
0
  • #4
Oui bien sûr, mais le truc c'est la confection entre les deux appareil wifi. Mais avec la galaxie table pro de ma copine sa fonctionne très bien et moi non....Pourquoi?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #5
Oui alors là bonne question :?:
Par contre quand tu réinitialise la tablette ça fonctionne d'après ce que j'ai pu comprendre mais
t'installe quelque chose de particulier qu'il y a pas sur la tabpro ou tu change quelque chose dans les paramètres ?
Car je vois pas pourquoi ça fonctionne un moment et puis plus rien au bout de 2 jours.
 
A

adelin

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
38
Points
0
  • #6
J'ai essayé sur d'autre périphérique s2 et galaxy pro tab 8.4 tout deux sous android 4.4 donc je suposse commme je suis encore sous 4.3 ça ne fonctionne pas mais pourquoi quand je les remise à zéro ça à fonctionner puis un ou deux jour après pu rien....
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #7
Oui c'est bien ce que j'ai écrit au dessus. Dès qu'elle est remise à zéro, ça fonctionne.
Donc je crois pas que ça viens de la rom 4.3 et ce serait indiqué quelque part aussi (pas compatible ou à partir de 4.4.2).

Vérifie les paramètres avancés du wifi et compare avec la tabpro.
 
A

adelin

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
38
Points
0
  • #8
J ai enfin trouvé, il suffisait de éteindre les donné mobile ( j ai la tablette en 4g) et la connexion se fait niquel. Problème résolu.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #9
Fallait y penser et content pour toi que le problème soit réglé :super:
A l'occasion, édite le titre du sujet en résolu stp :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas