Problème de déverouillage du téléphone/écran noir

  • Auteur de la discussion machin73
  • Date de début
M

machin73

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
66
Points
6
  • #1
Bonjour,
voilà depuis hier soir, je remarqué un problème assez gênant sur mon razr i, quand je cherche a déverrouiller mon téléphone l'écran reste noir, je ne sais vraiment pas pourquoi.
alors je précise au cas où ca serais utile que le bootloader est déverrouiller, le tél est rooté, sous JB et kernel custom comme dans ma signature.
j'ai effectué des tests pour vérifier simplement si c'est pas le tél qui est en tain de me lâcher du genre relier le téléphone au pc et il est toujours détecté (déjà ca), ensuite lancé mon lecteur audio puis verrouiller mon tél, la musique reste en arrière-plan mais impossible d’accéder a un affichage quelconque, j'en suis même venu a faire une restauration d'usine au cas où j'aurais fais une mauvaise manip' sur le kernel ou autres... toujours le même problême. ca ne viens pas non plus de ma touche"power" car a l'inverse le verrouillage s'effectue correctement.
j'ai vraiment plus d'idée là, merci d'avance pour votre aide.

edit: j'ai oublié de précisé que la seule maniere que j'ai pour que l'écran s'allume a nouveau est d'utiliser le redémarrage forcé.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Bizarre ton problème. Peut être que c'est le kernel custom qui est la cause de ce problème. As tu essayé avec un stock ?
 

Sujets en relation

Haut Bas