Probleme de detection de la memoire interne

  • Auteur de la discussion jujuboss66
  • Date de début
J

jujuboss66

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,mon one plus x est sous android 6.0 j'ai utiliser la fonction "utiliser micro sd comme mémoire interne" mais lorsque je connecte mon téléphone a mon pc il ne détecte que la micro sd avec sa taille de base et non la taille ajouter avec celle de mon téléphone.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir, avez vous essayé de sortir la sd pour voir si votre mémoire interne apparaît bien sûr votre pc, et une fois la manipe essayer remettre la sd et connecté de nouveau le tel au PC.
 
J

jujuboss66

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour,en retirant la sd est en connectant le téléphone au PC sa affiche le dossier est vide et sur le téléphone il me demande de supprimer le lien de la micro sd et que si je le fait tout les donner quelle contient seront inutilisable. En la remettant le pc affiche uniquement la sd
 
L

lohanbarth

  • #4
J'ai a peut près le même soucis sur me moto g3 en voulant fusionner ma sd avec la mémoire interne, j'ai du sortir la sd et reflasher le firmware stock , formater ma sd et au redémarrage j'ai gardé ma sd comme stockage de masse.
 
J

jujuboss66

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
6
Points
1
  • #5
Je pense que je vais devoir faire sa,dommage leurs systeme de fusion avec la memoire interne etait bien parceque sa permettait de transferer les appli d'une memoire a l'autre facilement
 

Sujets en relation

Haut Bas