Probléme de depannage avec ORANGE

  • Auteur de la discussion jean-xavier14
  • Date de début
J

jean-xavier14

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bojour à tous et à toutes

Je possède un Motorola Mini Défy. Après avoir reçu le code de 8 caractères, j'ai lancé la procédure de déblocage.
seulement voilà dans la précipitation j'ai raté les 3 essais ( seulement 3 c'est un peu juste).
le téléphone s'est bloqué avec affichage du message : phone locked résultat plus de réseau, plus rien . J'ai contacté Motorola qui m'a que c'est au vendeur du mobile en l'occurence ORANGE de faire le nécessaire pour qu'i soit débloqué.
Je suis allé chez Orange ou un technicien m'a dit que l'on ne pouvait plus rien pour moi. C'est une réponse que je n'accepte pas. C'est bien orange qui met en place tous les dispositifs de blocage dont normalement c'est à eux de m'aider. Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Salut ,
Si tu a bien respecté la procédure de désimlockage et que cela plante
jai eu ce cas sur un Nokia E71 car mauvais code fournis par orange .
étant donné qu'ils n'ont jamais réussi à le désimlocké .
J'ai eu un téléphone de prêt en remplacement que j'ai gardé par la suite .
 
J

jean-xavier14

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Bonjour
merci pour ta réponse. Tu as de la chance. Chez orange il on répondu qu'il ne pouvait plus rien pour moi. Je suis tres remonté apres eux. je vais retourner et cette fois je vais demander à voir un responsable (un vrai s'il y en a un chez orange).
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
Si le code fournis n'est pas le bon ,cela les concernent et puis un geste commercial cela existe
seulement il faut tomber sur le bon interlocuteur ,c'est vrais que j'ai peut être eu de la chance.
Un membres du forum c'est vu échanger son S4 contre un S5 ,donc tout reste possible :D
Bonne chance dans ta négociation il vas falloir insister un peu je pense ,mais qui sait .
 

Sujets en relation

Haut Bas