Problème de démarrage.

  • Auteur de la discussion dayane
  • Date de début
D

dayane

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Voila en faite j'ai un cink five rooté j'ai changer le boot animation plusieurs fois avec ROMTOOLBOX pro ENSUITE j'ai télécharger l'application ( [root] live logcat lite) je les appliquer ensuite il mon dit de redémarrer le téléphone je les fait après sa le téléphone bloque sur le logo Wiko.

Et Quand je vais sur le recovery j'y vais sur "" wipe data/factory reset" et après sa sa montre riien.


j'ai peur sa fait 2 heures que je galère aidez moi svp
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour ???
 
JackSkellington

JackSkellington

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
92
Points
16
  • #3
JackSkellington

JackSkellington

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
92
Points
16
  • #4
dayane a dit:
Voila en faite j'ai un cink five rooté j'ai changer le boot animation plusieurs fois avec ROMTOOLBOX pro ENSUITE j'ai télécharger l'application ( [root] live logcat lite) je les appliquer ensuite il mon dit de redémarrer le téléphone je les fait après sa le téléphone bloque sur le logo Wiko.

Et Quand je vais sur le recovery j'y vais sur "" wipe data/factory reset" et après sa sa montre riien.


j'ai peur sa fait 2 heures que je galère aidez moi svp

Bonsoir !!!
premièrement: la politesse ne coûte rien !!! un BONJOUR ou BONSOIR fait toujours plaisir !!!
secundo: un peu plus d'efforts sur LORTOGRAFE ne serait pas du luxe !!! (je ne te demande pas d’être un écrivain, mais un minimum !!!)
Sinon, pour ton problème, Réinstalle une Rom (de ton choix !!!) ou réinitialise ton Smartphone comme indiqué ci-dessous:

1. Appuyez en même temps sur les boutons : Volume + ; Volume - et Marche/Arrêt
jusqu’à ce que l’écran affiche : « Recovery Mode : Volume Up » ; « Factory Mode : Volume Down »
> Appuyez sur le bouton Volume + pour sélectionner : « Recovery Mode »

2. Un logo Android s’affiche avec un point d’exclamation
> Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET pour valider

3. Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur « wipe data / factory reset »
> Faites glisser votre doigts lentement et successivement sur RETOUR - ACCEUIL - MENU pour valider

4. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « Yes – delete all user data »
> Faites glisser votre doigts lentement et successivement sur RETOUR - ACCEUIL - MENU pour valider

5. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « reboot system now »
> Faites glisser votre doigts lentement et successivement sur RETOUR - ACCEUIL - MENU pour valider

"Merci JACK !!!"
"Mais de rien, avec plaisir !!!"
 
scrachi

scrachi

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #5
Merci cela m'a aidé :3
 
Haut Bas