problème de démarrage suite à un root (SGS3)

  • Auteur de la discussion vicoloco
  • Date de début
V

vicoloco

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis un novice en matière de rootage et je voulais le faire sur mon SGS3 pour améliorer ses perfs et supprimer les apps inutiles de samsung.
je me suis donc servi de odin v1.85 et CF-Root-SGS3-v6.4 pour le rooter (j'ai du bien mettre 2-3h avant de me lancer: je ne connais le mot root que depuis aujourd'hui ! :? ).
Ça a marché ( PASS sur odin ) et mon portable s'est rallumé et allait plus vite j ai donc acheté titanium backup pour a la fois sauvegarder mes apps et supprimer celles que je voulais supprimer.
a ce moment la le tel s’éteint et depuis quand je le rallume, il phase sur "samsung" .
Pourriez vous me dire que faire, si je dois retourner sur odin ou si je dois faire autre chose ...*
Je ne pense pas etre briqué parce que j'ai acces au menu download...

J'ai vraiment besoin d'aide !! :cry:
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #2
Bonjour;
Tu a mis le cwm ?
 
V

vicoloco

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #3
Je ne suis pas sur ... comment vérifier ?
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #4
Tu ferais bien de renseigner ta signature pour que l'on puisse t'aider correctement.

Si tu ne sais pas ce qu'es un cwm je doute que tu l'aies installé, pour cela vas dans la section dédiée à ton tel et regarde comment l'installer.
 
V

vicoloco

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #5
Parce que si tu veux savoir si j'ai acces au wipe dalvik cache dans advanced entre autre, alors oui ...
j'ai lu sur des forums que c'etait la solution mais quand je selectionne ce mode je passe "samsung" et j'arrive sur une vérification du système qui dure tres longtemps ( j'ai jamais gardé mon tel allumé suffisamment logtemps pour vérifier si cette vérification s'arrete au bout d'un moment)