Probleme de demarrage nexus 4

  • Auteur de la discussion nicorep7
  • Date de début
N

nicorep7

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
Mon nexus 4 ne démarre plus, en effet il se bloque sur l'animation de démarrage avec les 4 cercles. Le problème est présent depuis que le partie tactile de l’écran n'est plus fonctionnelle (après une chute ). Apres que le téléphone ai chuté, l’écran fonctionné toujours très bien, mais le tactile ne répondait plus, je l'ai donc laissé se décharger tranquillement en attendant de recevoir un nouvel écran. Mais entre temps j'ai réessayer de le rallumer, il s'est bloqué sur l'animation des quatre cercles. J'aimerai savoir si le simple fait de changer l’écran fera marcher mon téléphone.
PS: j'ai flashée l'image factory pour essayer de résoudre le problème mais cela n'a rien donné.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
J

jean497

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
447
Points
0
  • #2
Il faut que tu fasse un Wipe data dans le Recovery et normalement ça devrait fonctionner ;)
 
N

nicorep7

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci d'avoir répondu,
J'avais déjà tenter l’opération mais pour être fixer j'ai récidivé, mais pas de changement toujours le même problème.
J'aimerais surtout savoir si le fait de mettre un nouvel écran va parvenir a faire remarcher mon nexus 4 ?
 
J

jean497

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
447
Points
0
  • #4
Franchement je n'en ai aucune idée je voudrais pas dire de bêtise. Sinon essaie de contacter le SAV de Google peut-être ils t’éclairciront :)
 
N

nicorep7

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Bah je vais attendre de recevoir l’écran , et je te tiens au courant ;)
 
J

jean497

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
447
Points
0
  • #6
C'est d'accord :)
 
N

nicorep7

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Bonjour,
Comme prévu je tenais a te tenir au courant de l'avancer de ma réparation, je viens de remplacer l’écran et le téléphone remarcha !
PS : la réparation a été assez difficile :s

Merci encore pour tes réponses ;)
 
J

jean497

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
447
Points
0
  • #8
C'est parfait ça alors ! Merci pour ton retour :)
 

Sujets en relation

Haut Bas